Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une candidate phare enceinte de son 9e enfant, photo de son baby bump

Familles nombreuses : Une candidate phare enceinte de son 9e enfant, photo de son baby bump
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Une candidate de l'émission "Familles nombreuses, la vie en XXL" est enceinte. Une nouvelle officialisée sur Instagram, le 28 juin 2021. La maman en question a dévoilé une photo sur laquelle on peut voir son baby bump déjà bien arrondi.

La grande famille de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) va prochainement s'agrandir. Ce lundi 28 juin 2021, l'une des candidates du programme a annoncé qu'elle était enceinte de son neuvième enfant. Il s'agit... d'Amandine Pellissard.

La maman, qui est à la tête d'une tribu de huit enfants âgés entre 1 et 15 ans, s'apprête en effet une fois de plus à donner la vie. Et elle l'a annoncé d'une très belle manière sur son compte Instagram. C'est en partageant une vidéo (supprimée depuis) que la candidate de Familles nombreuses a souhaité faire part de son immense bonheur. On peut y voir l'objectif d'un appareil photo se fermer puis s'ouvrir sur une photo de la belle brune, qui dévoile son baby bump à l'occasion d'un shooting photo. "Neuf mois pour onze fois plus de bonheur" pouvait-on lire. Et en légende, Amandine avait écrit : "Nous sommes heureux de vous annoncer que notre famille va s'agrandir pour notre plus grand bonheur."

La jeune femme a ensuite partagé une photo de ce fameux shooting, avec quasiment la même légende. Très vite, les internautes ont tenu à la féliciter, ainsi que son époux Alexandre.

Cette nouvelle n'est pas vraiment une surprise pour les personnes qui suivent de près la vie d'Amandine Pellissard et de sa famille. A l'occasion d'un live Instagram organisé le 8 juin dernier, la maman a annoncé qu'Alexandre et elle souhaitaient accueillir un neuvième enfant dans la famille. La petite cachotière savait à ce moment-là qu'elle attendait un heureux événement.

A l'occasion de ce live, Amandine - qui a été critiquée à cause de ses chirurgies esthétiques - avait également évoqué l'horreur que lui avait fait vivre son papa. "J'ai vécu des choses très lourdes chez mon père qui ont dû conduire à une décision de justice qui lui a retiré son autorité parentale et ses droits de visite sur moi quand j'avais 12 ans. Quand on est confronté à des choses gravissimes et lourdes quand on est enfant, c'est compliqué de se construire", expliquait-elle notamment. Fort heureusement, elle a réussi à avancer et aujourd'hui, elle est encore plus comblée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image