Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une candidate succombe à une tendance esthétique, la fin d'un "petit complexe"

Familles nombreuses : Une candidate succombe à une tendance esthétique, la fin d'un "petit complexe"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Longtemps gênée par un petit complexe physique, Marie-Alix Jeanson a décidé d'y remédier. Au cours du week-end, la candidate de "Familles nombreuses, la vie en XXL" s'est confiée sur les retouches auxquelles elle a eu recours tout récemment.

Depuis le 5 février dernier, la tribu Jeanson est de retour dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Les parents Marie-Alix et Alexandre, et leurs cinq enfants, avaient décidé de s'éloigner des tournages pendant un an avant de finalement vouloir repartager leur quotidien hors du commun. C'est également sur les réseaux sociaux que le clan se révèle très régulièrement. Ainsi, les abonnés ont pu apprendre que la maman Marie-Alix avait tout récemment décidé de corriger l'un de ses complexes.

En effet, lors d'une session de questions/réponses réalisée en story Instagram au cours du week-end, elle a révélé avoir eu recours à une pratique esthétique. Chose que les internautes avaient bien compris. "Avez-vous fait quelque chose à vos sourcils ? Microblading, teinture ?", lui a-t-on demandé. Et pour Marie-Alix de confirmer : "Oui ! Vous avez l'oeil ! J'en rêvais depuis longtemps ! Petit complexe pour moi les sourcils clairs, non dessinés. Il va encore s'estomper un peu dans les prochains jours."

Rappelons que le microblading est une technique de maquillage permanent ayant pour but de redessiner les sourcils grâce à des pigments placés sous la peau, à l'aide d'un stylo métallique et de nano-aiguilles. Cette pratique promet ainsi d'embellir le regard. Une promesse tenue selon Marie-Alix qui est apparue très satisfaite. (Voir le résultat dans notre diaporama).

Lorsqu'elle ne s'occupe pas d'elle, Marie-Alix est très occupée avec ses cinq enfants. Mais en ce moment, elle doit surtout préparer son déménagement en Outre-mer. Après trois années passées à Paris, les Jeanson vont s'installer sur l'île de la Réunion où Alexandre a été muté, lui qui est militaire. "On est franchement hyper contents de cette nouvelle. Ça fait plusieurs semaines qu'on le sait, on voulait le garder pour nous dans un premier temps. (...) Le déménagement va se faire en deux temps. Une partie de nos affaires va rester en France au garde-meubles, une autre partie qui va partir là-bas un peu avance. On habitera dans un meublé. Ça va être un peu compliqué mais ça va se faire, ce n'est pas la première fois qu'on déménage", a-t-elle annoncé en janvier dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image