Familles nombreuses : Nouvelle vie pour un clan emblématique, grande annonce en photo !
Publié le 19 janvier 2022 à 18:45
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Ils étaient au courant de ce grand changement depuis quelques semaines et décident de l'annoncer officiellement sur les réseaux sociaux. L'un des clans phares de "Familles nombreuses, la vie en XXL" s'apprête à vivre une aventure inattendue !
Familles nombreuses : Nouvelle vie pour un clan emblématique, grande annonce en photo !
Marie-Alix et Alexandre sont les parents de cinq enfants dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. Famille Jeanson dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. Marie-Alix et Alexandre sont les parents de cinq enfants dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. Marie-Alix et Alexandre sont les parents de cinq enfants dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. Marie-Alix et Alexandre sont les parents de cinq enfants dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1.
La suite après la publicité

Chaque jour à l'antenne de TF1, plusieurs tribus partagent leur quotidien de familles nombreuses à la télévision. Rofrane et Nasser Bambara sont filmés avec leurs quadruplés, Amandine Pellissard avec ses huit enfants... Un autre couple, parent de cinq enfants, fait également partie de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Et ce mercredi 19 janvier 2022, c'est une nouvelle vie qui s'offre à cette tribu, comme annoncé sur les réseaux sociaux.

Il s'agit de la famille Jeanson ! Marie-Alix, Alexandre et leurs cinq enfants prénommés Mayeul, Auxence, Faustine, Victor et Aloys s'apprêtent à opérer un changement de taille dans leur vie. "Après trois ans à Paris, il sera temps pour nous d'aller vivre de nouvelles aventures à partir de l'été prochain ! Nous partons pour deux ans vivre sur l'île de la Réunion, suite à une mutation professionnelle pour Alexandre, apprend-t-on sur le réseau social de partage d'images, en légende d'une photo de famille. Deux années d'aventures, de rencontres, de découvertes. Deux années intenses ! D'ici là, beaucoup de démarches, de choses à faire est à penser... mais ça vaut le coup ! Nous sommes profondément conscients de la chance que nous avons de pouvoir vivre cette expérience inoubliable."

C'est donc pour suivre le papa, militaire de profession, que les Jeanson quittent Paris. En story, la jeune maman s'explique davantage sur ce déménagement à venir. "On est franchement hyper contents de cette nouvelle. Ça fait plusieurs semaines qu'on le sait, on voulait le garder pour nous dans un premier temps. C'est dans six mois, ça va passer très vite. Il y a d'ici là une montagne de choses à faire, confie Marie-Alix. Le déménagement va se faire en deux temps. Une partie de nos affaires va rester en France au garde-meubles, une autre partie qui va partir là-bas un peu avance. On habitera dans un meublé. Ça va être un peu compliqué mais ça va se faire, ce n'est pas la première fois qu'on déménage."

Un changement bien accueilli par les cinq enfants de la famille qui ont l'habitude des déménagements et qui ont, comme l'indique leur maman, déjà très hâte de se faire de nouveaux copains dans ce petit coin de paradis qui baigne dans l'Océan Indien.

Rappelons que la famille Jeanson a participé à la toute première saison de Familles nombreuses, la vie en XXL avant de quitter le show... pour mieux revenir en 2021 ! Après leur pèlerinage à Saint-Jacques de Compostelle, ils partageront désormais leur nouvelle vie à la Réunion.

Mots clés
Émission télé Télé People People France Photo Familles nombreuses : la vie en XXL
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ne plus marcher et finir en fauteuil" : Cindy Reymond (Familles nombreuses) bientôt handicapée à vie ? Graves révélations
"Ne plus marcher et finir en fauteuil" : Cindy Reymond (Familles nombreuses) bientôt handicapée à vie ? Graves révélations
23 janvier 2024
Affaire conclue : Grand changement de vie par amour pour un acheteur emblématique play_circle
Affaire conclue : Grand changement de vie par amour pour un acheteur emblématique
4 mars 2024
Les articles similaires
"J'ai été opérée plusieurs fois" : Marina Carrère d'Encausse revient sur son lourd accident à l'origine d'années de souffrance play_circle
"J'ai été opérée plusieurs fois" : Marina Carrère d'Encausse revient sur son lourd accident à l'origine d'années de souffrance
24 mars 2024
Star Academy 2023 : Le premier finaliste enfin connu, réaction inattendue du candidat éliminé
Star Academy 2023 : Le premier finaliste enfin connu, réaction inattendue du candidat éliminé
21 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news