Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une maman complexée a recours à la chirurgie esthétique, elle révèle ce qui l'inquiète

Familles nombreuses : Une maman complexée a recours à la chirurgie esthétique, elle révèle ce qui l'inquiète
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
15 photos
Vendredi 22 avril 2022 était le jour J ! Ambre Dol a sauté le pas de la chirurgie esthétique en ayant recours à une rhinoplastie. Sur Instagram, elle a expliqué son choix de modifier son physique et a exprimé ses craintes avant l'opération.

C'est un complexe de longue date que porte en elle Ambre Dol. La maman de cinq enfants rendue populaire grâce à l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL a toujours détester l'un de ses aspects physiques : son nez. Elle a décidé d'y remédier en ayant recours à une rhinoplastie. C'est sur Instagram qu'elle avait partagé la nouvelle au début du mois d'avril 2022, après avoir pris rendez-vous pour son opération.

"Je vous avais évoqué mon désir de refaire mon nez. Ma décision étant prise et la date de l'opération fixée, je devais vous en faire part. Mon opération est le 22 avril... (...) Il existe aujourd'hui des techniques pour se sentir plus belle et mieux dans sa peau. Lorsqu'on est complexé et que cela est possible financièrement bien entendu. Je fais partie de ces femmes qui sautent le pas", écrivait-elle sous un portrait d'elle de profil où son nez était mis en avant.

Le 22 avril est donc arrivé et dès le petit matin, Ambre Dol était prête à se rendre à l'hôpital pour changer sa vie. Quelques heures plus tard, elle serait endormie sous anesthésie générale, pour une opération d'une durée de 3h30 à 4h. Mais avant de se rendre au bloc, la jolie blonde a eu le temps de répondre à quelques questions de ses abonnés en story Instagram. L'occasion d'apprendre qu'elle était tout de même bien stressée. Elle a d'ailleurs exprimé sa plus grande peur. "Pour la douleur, mon chirurgien et l'anesthésiste m'ont énormément rassurée. Ce n'est pas la chose que j'appréhende le plus. Ce qui m'inquiète c'est de ne pas avoir assez dit à mes enfants à quel point je les aimais s'il m'arrivait quelque chose", a-t-elle confié.

C'est son mari Alexandre, d'un soutien précieux dans sa démarche, qui l'a accompagnée. Le couple s'est filmé en train de partager un dernier câlin depuis la chambre d'hôpital. Ambre Dol était alors déjà vêtue de sa blouse et sur le point d'être emmenée pour sa rhinoplastie ! Elle a promis de dévoiler des images d'elle sur Instagram aussi tôt qu'elle le pourrait. "Je ne manquerai pas de vous montrer ma tête avec mon attelle, mes bleus sans artifice et sans filtre", a-t-elle annoncé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image