Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une maman dévoile l'état déplorable de la chambre de ses enfants

Familles nombreuses : Une maman dévoile l'état déplorable de la chambre de ses enfants
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
L'une des candidates de "Familles nombreuses, la vie en XXL" partage tout avec sa communauté Instagram. Ainsi, le mercredi 20 avril 2022, elle a dévoilé l'état de la chambre de ses garçons. Et ça vaut le détour !

Etre à la tête d'une famille nombreuse n'est forcément pas de tout repos. Et les téléspectateurs de TF1 peuvent le découvrir au quotidien avec l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Les tribus Pellissard, Santoro ou encore Gonzalez dévoilent leur vie sans filtre. Et cette saison, des petits nouveaux ont fait leur arrivée, parmi lesquels les Hubert. Audrey et son mari Stéphane sont à la tête d'une famille de 7 garçons : Alexandre (16 ans), Romain (13 ans), Paul (11 ans), les jumeaux Camille et Baptiste (6 ans) et Gabriel et Raphaël (5 mois). Et parfois, certains ont un peu de mal avec le rangement comme l'a dévoilé la mère de famille sur Instagram.

Le 20 avril 2022, Audrey a partagé une vidéo de la chambre de ses enfants après le week-end. Les internautes ont pu constater que rien n'était rangé. De nombreux (très nombreux) vêtements traînent ici et là. On peut également apercevoir des peluches, des sacs à dos, des cahiers, un ballon en hélium ou encore des jouets. Difficile on imagine de circuler tant c'est le bazar.

"Excusez-moi. Non parce que là en fait j'étais en train de m'interroger. Et je me disais, peut-être que je pouvais m'énerver quand même", peut-on entendre en fond sonore. Une déclaration issue d'un sketch d'Omar et Fred. En légende, la charmante brune demande à ses abonnés si elle doit s'énerver. "Tous les mêmes", a répondu Souad Romero, qui fait aussi partie du casting de Familles nombreuses. D'autres internautes ont fait savoir que c'était la même chose chez eux. Sans doute de quoi rassurer Audrey.

Actuellement dans Familles nombreuses, la famille Hubert traverse une épreuve difficile. Lundi dernier, les internautes ont découvert que le papa d'Audrey était hospitalisé et qu'il devait se faire opérer. C'est donc sans lui qu'a eu lieu une réunion de famille. Mais dans la journée, alors que Stéphane et sa femme étaient en interview, une personne est venue les interrompre pour leur dire qu'il fallait tout stopper pour rejoindre son papa. Et dans l'épisode du 20 avril, ce sont les Hubert dévastés par sa mort que le public a pu voir. En larmes, les parents ont expliqué qu'il n'aurait pas pu survivre et que les médecins l'ont donc aidé à partir. Entourés de leurs enfants, Audrey et Stéphane se sont remémorés les bons moments passés à ses côtés. Des séquences très émouvantes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image