Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses - Camille Santoro, +7kg sur la balance : les raisons de cette prise de poids

Familles nombreuses - Camille Santoro, +7kg sur la balance : les raisons de cette prise de poids
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
Dur dur la vie de maman. D'autant plus lorsque les enfants sont au nombre de six ! Camille Santoro, qui partage son quotidien à l'antenne de TF1 dans le docu-réalité "Familles nombreuses, la vie en XXL" peut en témoigner. Alors qu'elle avait gardé cela secret, elle révèle avoir pris du poids et s'explique.

Plusieurs tribus partagent leur quotidien hors normes dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Parmi elles, Alexandre et Amandine Pellissard avec leurs huit enfants, Nasser et Rofrane Bambara avec leurs quadruplés ou encore Camille et Nicolas Santoro, à la tête d'une fratrie de six enfants, Alessio (10 ans), Nino (9 ans), Emie (8 ans), les jumeaux Mattia et Maé (4 ans) et Alba (1 an). Une fois les caméras de TF1 en dehors de la maison, c'est sur les réseaux sociaux que les clans se livrent. Ainsi, Camille Santoro fait une révélation sur sa nouvelle silhouette après son dernier accouchement.

Le 24 mars 2021, la petite famille s'est agrandie. En effet, la jeune Alba a pointé le bout de son nez, pour le plus grand bonheur de ses parents mais aussi de ses frères et soeurs. Une naissance qui a bouleversé le quotidien de la maman. En effet, si jusqu'à présent elle avait gardé ce secret pour elle, la voilà qui révèle avoir pris du poids depuis l'accouchement. "Je n'ai jamais abordé ce sujet ici, lance-t-elle d'abord timidement. J'ai pris 7 kilos depuis que j'ai accouché d'Alba. Comme ça c'est dit."

Une prise de poids dont elle n'est "absolument pas fière". Et d'expliquer comment ces quelques kilos se sont installés au fil des mois : "J'ai moins fait attention à ce que je mangeais. Je me suis laissée aller entre la fatigue, le stress, le rythme à 1000 à l'heure... J'avais arrêté le sport aussi." Cela fait déjà maintenant quelques semaines que Camille Santoro, dont l'un des enfants vient de détruire un mur de la maison, s'est reprise en main. "Certains vont me dire que je suis très bien comme je suis. Mais je pense que ce n'est pas une question de chiffres mais plutôt d'être bien dans sa peau, estime-t-elle. Donc j'ai décidé de reprendre les choses en main. Ca fait quelques semaines que je fais attention. J'ai fait la detox. Je pense que j'ai perdu pas loin de 3 kilos."

Poussée par son père à reprendre le sport, elle a finalement sauté le pas... avec sa belle-maman. "J'ai peur parce que je sais que c'est intense et qu'elle a un niveau. Mais bon ce n'est pas grave. Mon père m'a toujours dit d'être plus forte que mes excuses", ajoute-t-elle. Une chose est sûre, sa détermination, elle la tient de lui !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image