Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une candidate en larmes après la mort de son papa

Familles nombreuses : Une candidate en larmes après la mort de son papa
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
18 photos
L'une des candidates de "Familles nombreuses, la vie en XXL" est en deuil comme elle l'annoncera lors de l'épisode de ce mercredi 20 avril 2022. Elle dévoilera en effet la mort de son papa qui était "très malade".

C'est un moment douloureux que les téléspectateurs de TF1 découvriront ce mercredi 20 avril 2022 dans Familles nombreuses, la vie en XXL. L'une des candidates a appris la mort de son papa et a partagé la triste nouvelle devant les caméras.

Lundi 18 avril, les téléspectateurs ont découvert Audrey Hubert et son mari Stéphane réunis avec d'autres membres de la famille autour d'une partie de pétanque. Mais il manquait le papa de la jeune femme de 38 ans à cet heureux événement. A l'époque, il était hospitalisé. "Il se fait opérer actuellement", a confié celle qui est à la tête d'une tribu de sept enfants. C'est ensuite Stéphane qui a fait le bilan de la situation, ému : "Il est en réanimation. Il va être débranché. Il n'y a plus rien à faire. C'est le moment où je vais dire au revoir à mon beau-père. Cela va être difficile... Les enfants ne sont pas au courant que papi est très malade..."

Ce mercredi, les personnes qui suivent Familles nombreuses retrouveront Audrey dévastée par la mort de son papa comme l'a dévoilé Télé Loisirs. "À l'hôpital, le médecin nous a annoncé qu'il ne pourrait pas survivre et qu'il valait mieux l'aider à partir... Mon père, c'était un sacré personnage, il avait un sacré caractère. Il m'a tout appris et il me manque", a-t-elle déclaré, en larmes. Et son mari de poursuivre : "Quand on rentre de l'hôpital, après le décès de mon beau-père, on a dit aux garçons que papi était gravement malade et qu'il était parti au ciel. (...) Il ne connaîtra pas les bébés qui arrivent, c'est dur."

Les parents Hubert ont ensuite réuni tous leurs enfants dans le salon afin de se remémorer les bons moments avec le papa d'Audrey. Ils ont notamment évoqué sa passion pour la pétanque et les boutades. Un hommage lui a même été rendu en chanson. Une séquence qui ne devrait pas manquer d'émouvoir le public qui s'est vite attaché à cette tribu fraichement débarquée. A l'instar de Laëtitia Provenchère notamment, une maman célibataire qui a connu un drame, les Hubert ont fait leur arrivée dans Familles nombreuses cette saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image