Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une maman enceinte de son neuvième enfant, belle annonce en photos

Familles nombreuses : Une maman enceinte de son neuvième enfant, belle annonce en photos
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
L'une des candidates de "Familles nombreuses, la vie en XXL" (TF1) attend un heureux événement. La maman en question est enceinte de son neuvième enfant. Une bonne nouvelle qu'elle a annoncée le 31 mars 2022, sur Instagram.

Ils ne sont pas encore apparus à l'écran et pourtant, ils font déjà parler d'eux. L'une des nouvelles tribus de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a annoncé un heureux événement sur Instagram, le 31 mars 2022.

Au quotidien, les fans du docu-réalité peuvent suivre les aventures de la famille Pellissard, des Santoro ou encore des Dol. Des tribus qui n'ont presque plus de secrets pour le public. Mais cette saison, des nouveaux participants font leur apparition pour le plus grand bonheur du public. Ils ont notamment eu le plaisir de découvrir les Provenchère. Maman solo depuis la mort de son mari, Laetitia s'occupe seule de ses enfants Nolann (3 ans) et les triplées, Emmy, Lyna et Noëlya (1 an). Une maman qui suscite l'admiration de nombreuses personnes.

Et prochainement, ce sont les Servières que les téléspectateurs pourront suivre dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Ils apparaîtront pour la première fois le 14 avril prochain. Et on devrait pouvoir suivre la nouvelle grossesse de la maman Laëtitia (37 ans). La jeune femme est en effet enceinte de son neuvième enfant comme elle l'a annoncé à travers un post Instagram. "Les plus belles choses arrivent dans de petits paquets, emballés dans la joie, remplis de bonté et envoyés avec amour. Nous sommes fiers d'annoncer l'arrivée de notre bébé prévue début juillet", a-t-elle écrit.

Afin d'illustrer ses propos, Laëtitia Servières a publié une photo sur laquelle on peut apercevoir un gros plan sur son ventre arrondi. Son époux Sébastien (44 ans) a les mains posées dessus et les a placées afin qu'elles forment un coeur. Sur un second cliché, c'est toute sa tribu qui a l'une de ses mains posée sur son baby bump. Des images remplies d'amour.

Laëtitia Servières sont les heureux parents de 6 filles et 2 garçons : Maéva (17 ans), Maelys (15 ans), Mandy (12 ans), Lenny (10 ans), Manaëlle (8 ans), Melia (6 ans), Milyana (3 ans) et Léo (1 an et demi). "On est une famille très soudée, on aime passer beaucoup de moments ensemble, dès qu'il manque quelqu'un dans la maison, on le ressent fortement", a confié la maman à Au féminin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image