Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une maman séparée du père de ses enfants annonce être en couple avec une femme !

Familles nombreuses : Une maman séparée du père de ses enfants annonce être en couple avec une femme !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Plusieurs mois après avoir annoncé sa rupture avec son mari de longue date, une maman de "Familles nombreuses" a depuis refait sa vie. Et c'est auprès d'une femme qu'elle s'épanouit aujourd'hui. Sur Instagram, elle a discrètement fait cette grande annonce.

En février dernier, l'un des couples stars de Familles nombreuses, la vie en XXL annonçait sa rupture surprise après des années d'amour. Il s'agissait de Cindy et Fernand Reymond, à la tête d'une fratrie de neuf enfants. Une décision prise en grande partie par la maman comme elle l'expliquait. "Parfois dans la vie, il faut faire des choix et même si cela a été difficile, il faut se donner le courage d'ouvrir les yeux et de se mettre face à la réalité avant de se détruire. (...) Il y a des choses que l'on ne peut tromper et depuis plusieurs mois, pour plusieurs raisons, vous vous êtes aperçus juste à ma tête que ça n'allait pas. J'ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand".

Et ce vendredi 27 août, Cindy Reymond vient peut être enfin de révéler la raison derrière son choix de se séparer du père de ses enfants. Alors qu'elle venait de partager une photo d'elle en compagnie de six de ses neuf enfants, elle a laissé entendre qu'une personne allait bientôt rejoindre son clan. Ni une ni deux, les internautes ont pensé à "un amoureux". Une supposition à laquelle Cindy a alors répondu : "Il y a déjà une personne dans ma vie". Et de préciser : "C'est une amoureuse".

Cindy Reymond est donc aujourd'hui en couple avec une femme, auprès de qui tout semble se passer à merveille. Pas encore prête à s'afficher à ses côtés, la candidate de TF1 a tout de même accepté de partager une photo de leurs mains entremêlées. Sur celle de sa compagne sont tatoués deux symboles féminins. "Je préfère préserver ma vie privée, ce qui m'appartient à moi, à elle... Tout ce que je peux dire c'est que cela fait plusieurs mois que je vis, que je profite et que nous sommes tous très heureux", a-t-elle simplement confié. (Voir notre diaporama).

Du côté de son ex, Fernand Reymond a fait une apparition remarquée au mois de juin dernier sur ses réseaux. D'habitude très discret, il expliquait vouloir se reprendre en mains et expliquait avoir perdu du poids. "Séparé depuis 4 mois déjà, j'ai décidé de me prendre en main sérieusement. J'ai dit stop à la négligence. Fini les fausses excuses", lâchait-il avec détermination.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image