Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Familles nombreuses : Une maman très heureuse sans ses enfants, des confidences qui font réagir

Familles nombreuses : Une maman très heureuse sans ses enfants, des confidences qui font réagir
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Elle est l'une des candidates de "Familles nombreuses, la vie en XXL". Audrey Boissebot partage sa vie avec son mari Hervé et leurs six enfants. Mais son comportement est loin de faire l'unanimité.

Chaque jour de la semaine, les téléspectateurs de TF1 ont le plaisir de découvrir de nouveaux épisodes de Familles nombreuses, la vie en XXL. Et cette saison, ils ont eu le plaisir de voir revenir les Santoro, mais aussi de faire la connaissance de nouvelles familles. Si Laëtitia Provenchère émeut le public, car elle élève seule ses enfants depuis la mort de son mari, Audrey Boibessot (37 ans) ne fait pas l'unanimité.

Audrey et son mari Hervé (41 ans) sont les heureux parents de six enfants : Mayeul (8 ans), Camille (6 ans), Ebbane (5 ans), Pia (4 ans), Foucauld (2 ans et demi) et Hildegarde (1 an). Chacun a son commerce puisque le père de famille propose ses services de barbier et sa femme tient une boutique de cadeaux. Et la maman ne cache pas que partir au travail lui fait le plus grand bien.

Lors de l'épisode de Familles nombreuses du 20 avril 2022, Audrey Boibessot se réjouissait d'aller travailler un samedi. "Je découvre totalement une nouvelle vie. C'est à dire que là je vais passer qu'une heure à faire le ménage. Et après je vais aller travailler. Je vais faire deux lessives et je pars ! Toute la journée, je ne suis pas là. Et Hervé, il se gère tous les gosses, le ménage... Franchement, c'est trop la belle vie", a-t-elle lancé. Elle a ensuite fait remarquer que durant six ans, Hervé a vécu une vie de rêve car en rentrant du travail, tout était prêt. "Il me tarde d'aller commencer à travailler", a-t-elle précisé.

Audrey Boibessot en a rajouté une couche en interview en faisant savoir que les samedis auparavant, c'était "un peu la journée catastrophe", car elle devait gérer seule ses six enfants. "D'avoir des enfants en bas âges, nombreux, ça ne s'arrête pas. Je faisais tous les mercredis et les samedis toute seule, donc des journées complètes avec les six. Il y a des moments où je voulais leur mettre un dessin animé pour m'endormir sur le canapé. Mais ils ne te laissent pas dormir, même cinq minutes", a-t-elle conclu. Des déclarations qui ont agacé certains internautes.

Les principaux intéressés n'en peuvent plus d'entendre Audrey Boibessot se plaindre. "Alors pourquoi en faire autant si tu ne supportes pas déjà ceux que tu as ?", "Personne ne t'a dit de faire 6 enfants en même temps. De quoi tu te plains ?", "'T'as eu 6 ans de rêves'. Mais il allait chercher de l'argent hein. Elle m'insupporte", a-t-on notamment pu lire. Des commentaires auxquels la candidate n'a, pour l'heure, pas répondu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image