Familles nombreuses - Une tribu critiquée pour son argent : le père assume et répond sans détour
Publié le 31 mars 2022 à 19:10
Les récentes confidences de Gérôme Blois sur sa recherche de maison ont interpellé un internaute. Ce dernier lui a reproché de se montrer indécent au niveau de sa richesse. Ni une ni deux, le candidat de "Familles nombreuses" a décidé de le recadrer.
Familles nombreuses - Une tribu critiquée pour son argent : le père assume et répond sans détour
"Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. La famille Blois de "Familles nombreues" Gérôme Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL) répond à un commentaire fâcheux sur Instagram Gérôme et Diana Blois, à la tête d'une fratrie de neuf enfants dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" sur TF1. Diana Blois (Familles nombreuses, la vie en XXL) et sa famille sur Instagram

Dans la journée de mercredi 30 mars 2022, Diana et Gérôme Blois ont partagé une mauvaise nouvelle avec leurs abonnés. Les parents de neuf enfants révélés dans Familles nombreuses, la vie en XXL ont annoncé avoir essuyé une déception dans leur recherche de maison. En effet, alors qu'ils espèrent déménager depuis de longs mois, le couple pensait avoir trouver le nid douillet parfait pour leur tribu. Malheureusement, leur dossier n'a pas été accepté. De quoi quelque peu désespérer Gérôme Blois, qui ne comprend pas les raisons de ce rejet.

"Franchement, je ne vois pas ce qu'il faut faire. J'avais fourni tous les papiers pour le dossier. On avait proposé de payer un an de loyer d'avance, pour rassurer encore plus la dame... Je pense que tout le monde ne peut pas faire ça et on a la chance de se le permette. Mais cela ne suffit pas... Nous continuons donc la recherche de maison", a-t-il expliqué en story Instagram.

Des propos qui ont fait bondir l'un de ses abonnés qui a poussé un coup de gueule dans un message privé. Il y accuse le père de famille de se plaindre alors qu'il se trouverait, selon lui, dans une situation financière plutôt aisée. "Mais comment vous faites pour pouvoir payer 1 an de loyer en avance ? De nos jours, avoir autant de côté... Vous en avez de la chance. Pourquoi vous râlez du coup quand vous allez mettre de l'essence ou quand vous devez racheter un lave linge ? Quand on a autant d'argent de côté, franchement, ça ne pose pas autant de soucis. Pensez à ceux qui payent l'essence comme vous ou qui ont des achats imprévus mais qui sont dans le rouge le 20 du mois", lui a-t-il adressé.

Gérôme Blois n'est pas passé à côté de cette attaque et a décidé d'y répondre de manière tout aussi cash. "Parce qu'on a plus les moyens que d'autres, on n'a pas le droit d'être deg' parce que notre lave vaisselle et notre machine à laver claquent ? Au passage, on en a eu pour 1 000 euros ! Et 1 000 euros d'apport en moins pour la future maison qu'on aimerait acheter ! Mais comme on a plus les moyens que d'autres, on doit se réjouir de payer 2 euros le litre de gasoil ? Sérieux, certains me fatiguent. L'argent ne pousse pas dans les arbres malheureusement", a-t-il rétorqué avec agacement.

Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web pour Ode. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Émission télé TF1 Couple Clash Argent Familles nombreuses : la vie en XXL
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Evelyne Leclercq adepte d'un mode de vie atypique avec ses maris, elle assumait aussi aimer les jeunes hommes, "des gens qui avaient l'âge de ma fille"
Evelyne Leclercq adepte d'un mode de vie atypique avec ses maris, elle assumait aussi aimer les jeunes hommes, "des gens qui avaient l'âge de ma fille"
31 décembre 2025
Lucie Bernardoni : Pedro Alves, le père de sa fille Lily, prend la parole et évoque sa nouvelle décision
Lucie Bernardoni : Pedro Alves, le père de sa fille Lily, prend la parole et évoque sa nouvelle décision
6 avril 2026
Dernières actualités
Jules Koundé diversifie ses revenus en créant sa propre marque de mode, ses pièces s'arrachent à prix d'or
Jules Koundé diversifie ses revenus en créant sa propre marque de mode, ses pièces s'arrachent à prix d'or
19:46
L'un des plus grands faiseurs de stars de la musique américaine, qui avait révélé Whitney Houston, s'est éteint à l'âge de 94 ans
L'un des plus grands faiseurs de stars de la musique américaine, qui avait révélé Whitney Houston, s'est éteint à l'âge de 94 ans
19:32
Dernières news