Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diana Blois (Familles nombreuses) "désespérée" et au plus mal : nouveau coup dur pour la maman

Diana Blois (Familles nombreuses) "désespérée" et au plus mal : nouveau coup dur pour la maman
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Depuis de nombreux mois maintenant, Diana Blois, son mari et leur tribu de neuf enfants sont désespérément à la recherche d'une nouvelle maison dans les environs de Montpellier. Malheureusement, les biens qu'ils convoitent se font rares. Les parents viennent d'ailleurs d'annoncer une mauvaise nouvelle.

La tâche se révèle plus compliquée que prévu. Depuis plusieurs mois maintenant, Diana Blois et son mari Gérôme sont à la recherche de leur nouveau nid douillet pour leur tribu de neuf enfants. Malheureusement, le couple enchaîne les déceptions, et a même manqué de se faire arnaquer. Il y a quelques jours encore, les protagonistes de Familles nombreuses, la vie en XXL pensaient avoir trouvé la maison de leur rêve et surtout, avoir plu à la propriétaire. Mais voilà, mercredi 30 mars 2022, c'est pour annoncer une mauvaise nouvelle que la mère de famille s'est saisie de sa story Instagram : ils n'ont pas eu la maison. "Gros bad mood, j'y croyais vraiment...", s'est-elle désolée avec émotion. Et d'ajouter : "Je sature, je désespère. On est une famille sérieuse, on a juste besoin d'une maison".

Son mari Gérôme s'est lui aussi emparé de ses réseaux sociaux pour évoquer le sujet et pour en dire plus sur les circonstances de ce nouvel échec. "On était dans l'attente d'une réponse pour une maison que j'ai visitée lundi avec Ilona. Elle était extra, tout collait. C'était un particulier qui la louait, en plus. Pour une fois que ce n'était pas une agence... Il y avait énormément de monde qui voulait cette maison. La dame avait concentré toutes les visites le jour même, le lundi. Malheureusement, la réponse a été négative. Donc, on est dégoûtés...", a-t-il raconté.

Si la concurrence était rude, Gérôme Blois ne comprend pas pourquoi son dossier a été refusé. Une moins bonne situation ? La peur d'une famille nombreuse ? La médiatisation ? Il restera sans réponse. "Franchement, je ne vois pas ce qu'il faut faire. J'avais fourni tous les papiers pour le dossier. On avait proposé de payer un an de loyer d'avance, pour rassurer encore plus la dame... Je pense que tout le monde ne peut pas faire ça et on a la chance de se le permette. Mais cela ne suffit pas... Nous continuons donc la recherche de maison. On y croit, même si, forcément, cela met un gros coup sur le moral", a-t-il confié. Le papa a également rappelé à ses abonnés qu'avec sa femme Diana, il ne pouvait pas encore se permettre d'acheter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image