Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fanny Agostini maman : son fils est né, le prénom très original dévoilé

Fanny Agostini (Journaliste Marraine du 16e Forum International de la Météo et du Climat) - 16 ème Forum International de la météo et du climat sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris le 25 Mai 2019 © Alexandre Fay / PixPlanete / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Fanny Agostini (Journaliste Marraine du 16e Forum International de la Météo et du Climat) - 16 ème Forum International de la météo et du climat sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris le 25 Mai 2019 © Alexandre Fay / PixPlanete / Bestimage
Carnet rose ! Fanny Agostini est devenue maman pour la première fois. Un bonheur que l'ancienne présentatrice de "Thalassa" a partagé par le biais du site "La Montagne". Elle a fait les premières confidences sur son accouchement et a dévoilé le sexe et le prénom de son bébé.

La vie est encore plus belle pour Fanny Agostini et son mari Henri Landes, maître de conférences franco-américain à Science-Po Paris. Le 22 mai 2020, le couple a accueilli son premier enfant, une bonne nouvelle que l'ancienne présentatrice de Thalassa (France 3) a annoncée en exclusivité au site La Montagne.

C'est le 22 mai dernier que Fanny Agostini a donné naissance à un petit garçon que les tourtereaux ont appelé Darwin. À nos confrères, la belle brune de 31 ans a donné les détails de cet accouchement de rêve. Alors qu'elle finissait de monter sa serre et de repiquer ses plants de tomates aux alentours 22h, dans sa ferme située en Haute-Loire, la présentatrice a commencé à avoir quelques contractions. Pas de quoi la stresser, elle savait que, pour un premier bébé, le travail pouvait prendre des heures. "On a pris le temps de faire deux heures de route, pour aller à la Châtaigneraie plutôt que dans l'établissement le plus proche à Firminy", a-t-elle raconté.

Fanny Agostini souhaitait en effet accoucher à la clinique de Beaumont, car elle y est née. "Ma mère dit que je fais comme les saumons et les grenouilles. Je reviens accoucher où je suis née", a-t-elle précisé, amusée. Une fois sur place, la jeune femme n'a pas souhaité avoir la péridurale, "parce que tout se passait bien". "Sur une échelle de 1 à 10 de la douleur, j'étais à 12. J'ai découvert de nouvelles frontières. Mais c'est vrai ce qu'on dit : le bonheur ressenti après fait tout oublier", a-t-elle poursuivi.

Depuis, la jolie famille a fait son retour chez elle, et le petit Darwin se porte très bien. De quoi combler ses parents de bonheur.

C'est le magazine Télé 7 jours qui avait annoncé la grossesse de Fanny Agostini, en février dernier. Par la suite, la jeune maman avait dévoilé son beau ventre arrondi sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Pierre Palmade invité de La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Olivier Minne - L'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel