Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fanny Neguesha : L'ex-wag dévoile son premier clip "Number one"

10 photos
Lancer le diaporama
Un clip envoûtant et un titre prometteur.

À 26 ans, Fanny Neguesha a déjà fait ses preuves dans plus d'un domaine. Mannequin, animatrice télé, danseuse, la sublime Belge, née d'un papa italien et d'une mère rwando-congolaise, a fait beaucoup parler d'elle en devenant la petite amie de Mario Balotelli. Aujourd'hui, l'ex-wag est reconvertie en chanteuse et dévoile son premier single, Number one.

Fanny a un corps de rêve, un sourire ravageur, un air sulfureux. C'est un fait. Mais ce que l'on découvre avec Number one, c'est que la jeune artiste a également un joli brin de voix. Alors qu'on la découvrait sur un featuring avec Mac Tyer, Evasion, extrait de la BO du film Pattaya, c'est seule qu'elle se dévoile cette fois-ci avec ce titre aux sonorités r'n'b. Star des réseaux sociaux, Fanny Neguesha use de ses charmes pour ce clip tourné à Los Angeles qui nous transporte avec elle en vacances dans un morceau de paradis.

Vous l'aurez compris, Number one, c'est un titre qui parle d'amour et une voix qui reste en tête. Bref, le charme opère totalement.

Signée sur Def Jam France, Fanny Neguesha semble donc bien partie pour réussir sa reconversion et surtout réaliser un rêve en faisant de la musique, comme cette grande fan de Beyoncé nous le confiait en janvier 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image