Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Ana Girardot irrésistible pour l'ouverture à Paris

54 photos
Lancer le diaporama
Défilé Anthony Vaccarello printemps-été 2016 à la Maison de la Radio. Paris, le 29 septembre 2015.
Spectatrice star du défilé Pascal Millet, la "Revenante" a lancé sa semaine de la mode !

Après New York, Londres et Milan, c'est Paris qui vibre au rythme de sa Fashion Week ! Une semaine de neuf jours durant laquelle les stars enchaîneront défilés et soirées de prestige. Ana Girardot et les Twins en ont donné le coup d'envoi hier...

La Paris Fashion Week consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2016 a officiellement commencé mardi 29 septembre. Un Day 1 dont a profité Ana Girardot pour lancer sa folle semaine de la mode, assise au premier rang du défilé Pascal Millet. Le créateur français éponyme a dévoilé sa nouvelle garde-robe estivale en milieu d'après-midi au Palais des Beaux-Arts, dans le 6e arrondissement.

Ana Girardot avait pour voisin le chanteur thaïlandais Pchy. Ils se sont ensuite retrouvés à l'after-show party de Pascal Millet, au Perchoir, dans le Marais.

Comme l'actrice de 27 ans et héroïne de la série Les Revenants, les Twins ont assisté à leur premier show de la semaine. En fin d'après-midi, Larry et Laurent Bourgeois se sont rendus à la Maison de la Radio, où Anthony Vaccarello présentait sa nouvelle collection. Les danseurs de 26 ans l'ont découverte en compagnie de leur amie mannequin - et compagne du musicien Yarol Poupaud - Caroline de Maigret.

De la transparence au noir captivant en passant par le blue jean (à porter avec une chemise blanche impeccable !) et le kaki militaire, Anthony Vaccarello affiche sa palette pour la saison printemps-été 2016. Une saison rendue sexy par les effets de longueur, les découpes et le fendu.

Près de vingt défilés auront lieu ce mercredi 30 septembre. Que nous réserve le Jour 2 de la Fashion Week parisienne ? Réponse dans les heures à venir...

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel