Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Carla Bruni et Cristina Cordula applaudissent Jean Paul Gaultier

Carla Bruni et Cristina Cordula ont assisté au défilé Jean Paul Gaultier (collection Haute Couture automne-hiver 2017-2018) à Paris. Le 5 juillet 2017.
52 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni et Cristina Cordula ont assisté au défilé Jean Paul Gaultier (collection Haute Couture automne-hiver 2017-2018) à Paris. Le 5 juillet 2017.
Cristina Cordula, récemment mariée, a apprécié la nouvelle création de son ami...

C'est aujourd'hui, mercredi 5 juillet, que prennent fin les défilés de la Fashion Week haute couture ! Carla Bruni aura attendu le dernier jour de cette folle semaine pour en regoûter la ferveur. Cristina Cordula, autre invitée de marque du défilé de Jean Paul Gaultier, a confirmé sa légère avance...

Après Christian Dior et Chanel (et quelques heures plus tôt Valentino), la maison Jean Paul Gaultier présentait sa collection haute couture pour les saisons automne-hiver 2017-2018. Elle avait convié les chanceux spectateurs de l'événement dans son QG, le Palais Gaultier, situé au 325 rue Saint-Martin dans le 3e arrondissement de Paris. Carla Bruni s'y est rendue, vêtue d'une combinaison noire et tenant une pochette en cuir rose Bulgari. La chanteuse et top model de 49 ans était accompagnée de son amie Farida Khelfa. Les deux femmes avaient assisté ensemble, dimanche 2 juillet, au dîner de l'hôtel The Peninsula en soutien à l'amfAR.

Cristina Cordula a, elle aussi, répondu favorablement à l'invitation de Jean Paul Gaultier ! Pour son deuxième défilé de la semaine – elle était mardi au show de Giambattista Valli –, la styliste et présentatrice télé de 52 ans portait pour l'occasion, une tenue composée d'une robe violette accessoirisée d'une ceinture à oeillets, de collants résille et de bottines noires. Un sac léopard accessoirisait son look du jour, passé au crible par les fans des Reines du shopping. Leur mentor était-elle bien dans le thème Fashion Week haute couture ?

Fauve Hautot (Danse avec les stars), Flora Coquerel, Sylvie Tellier, les actrices Catherine Deneuve et Rossy de Palma, la chanteuse Anggun, le mannequin Tina Kunakey, Amanda Lear et Majda Sakho, épouse du footballeur français Mamadou Sakho, étaient également de la partie.

Les spectateurs du show Gaultier Paris ont notamment admiré le passage à vélo du top model Coco Rocha, vêtu d'une étonnante robe de mariée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
Carla Bruni partage une nouvelle vidéo de sa fille Giulia sur Instagram, le 26 juillet 2019.
Passage de François Hollande dans "C à vous" (France 5). Mardi 1er octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Laeticia Hallyday a passé la soirée du 11 décembre 2019 avec Tomer .
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Jade Lagardère sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel