Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Charlotte Le Bon, sublime à Londres face à Cara Delevingne

Fashion Week : Charlotte Le Bon, sublime à Londres face à Cara Delevingne
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Charlotte Le Bon - Défilé Burberry (collection automne-hiver 2016) à la Makers House, à Soho. Londres, le 19 septembre 2016.
46 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Le Bon - Défilé Burberry (collection automne-hiver 2016) à la Makers House, à Soho. Londres, le 19 septembre 2016.
Les spectateurs du défilé Burberry se sont régalés !

À chaque Fashion Week, son défilé le plus attendu ! Celui de Londres a eu lieu lundi, en début de soirée. Charlotte Le Bon, Cara Delevingne et Freida Pinto en étaient les spectatrices stars...

C'est à 19h30 à la Markers House, dans le quartier de SoHo, que Burberry a donné rendez-vous à ses invités ! La prestigieuse maison britannique et son PDG et directeur artistique Christopher Bailey y ont dévoilé leurs collections femme et homme pour la saison automne-hiver 2016. Des collections qu'ont découvertes de nombreuses personnalités, dont l'actrice et artiste Charlotte Le Bon. La star d'Anthropoid (sorti au Royaume-Uni le 9 septembre), prochainement à l'affiche des films The Promise et Iris (réalisé par Jalil Lespert, en salles le 16 novembre), a goûté lundi soir à la ferveur de la London Fashion Week. Assise au premier rang, Charlotte avait pour voisines les actrices Ella Purnell, Jenna Coleman et Anya Taylor-Joy.

Également installées en front row, Cara Delevingne, l'irrésistible ambassadrice du parfum My Burberry Black Lily James et le top model Edie Campbell ont chaleureusement applaudi les collections pensées par Christopher Bailey. Le public du créateur britannique comprenait également les actrices Freida Pinto et Felicity Jones, les top models Jourdan Dunn et Erin O'Connor, la redoutable Anna Wintour accompagnée de ses neveux, le réalisateur Steve McQueen (12 Years a Slave) venu avec sa fille, le photographe Mario Testino ainsi que le mari d'Elton John, David Furnish.

Plusieurs invités du défilé Burberry sont passés au Studio, une installation unique pour l'occasion, où ils ont été mis en scène dans de petites vidéos publiées sur Instagram.

Comme Tom Ford, Tommy Hilfiger et Topshop Unique, Burberry a adopté le modèle see now, buy now. Fini l'attente de plusieurs mois entre présentation de collections et mise en vente pour cette saison.

Rendez-vous sur le site de Burberry pour découvrir à votre tour les pièces de ces collections et peut-être mettre la main sur l'une d'entre elles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image