Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : David Beckham, Kate Moss... Icônes british pour Louis Vuitton

53 photos
Lancer le diaporama
Défilé Louis Vuitton au Jardin du Palais-Royal. Paris, le 23 juin 2016.
Le défilé a eu lieu ce matin, au jardin du Palais-Royal.

Cette semaine, Paris jouit du titre de capitale mondiale de la mode grâce à la Fashion Week consacrée aux collections hommes printemps-été 2017. David Beckham a assisté au défilé de Louis Vuitton ce jeudi matin, en compagnie de deux amis et compatriotes...

D'ordinaire, les seuls défilés de mode auxquels assiste David Beckham sont ceux de son épouse ! L'ex-footballeur de 41 ans a fait une première infidélité à Victoria Beckham en juin 2013 et réitère trois ans plus tard, avec la même enseigne. Beckhs était présent ce jeudi 23 juin au défilé Louis Vuitton. L'événement s'est déroulé dans la matinée au jardin du Palais-Royal, dans le 1er arrondissement de Paris. Un autre retraité des terrains, ex-capitaine de l'équipe d'Angleterre et du club de Manchester United, était présent : Rio Ferdinand.

"Bon de tomber sur des visages familiers au défilé Louis Vuitton à Paris", a écrit l'ancien défenseur central sur Twitter. Des visages familiers parmi lesquels figuraient également Kate Moss, venue de Londres avec son nouveau compagnon le comte Nikolai Von Bismarck, et assise à côté de David Beckham, au premier rang. Tous ont découvert le nouveau dressing Louis Vuitton élaboré par son directeur artistique Kim Jones. Le top model s'est ensuite rendu en coulisses pour féliciter le designer et prendre la pause devant le board de la campagne caritative Make A Promise de Louis Vuitton pour l'Unicef, au profit des enfants démunis d'Afrique du Sud.

Farida Khelfa, Lara Stone, Carine Roitfeld, le musicien Paul Simonon, Michael Stipe, les acteurs Nick Robinson, Ben Robson et Corey Hawkins (révélation ciné de 2015 dans Straight outta Compton), et enfin les athlètes américains Dwayne Wade et Victor Cruz étaient également présents. Louis Vuitton postule pour le titre du défilé le plus prisé de la semaine de la mode masculine !

Le show terminé, David Beckham s'est rendu à la Gare du Nord pour emprunter un Eurostar. Direction Londres où l'attendent ses quatre enfants Brooklyn, Romeo, Harper et Cruz. Leur maman Victoria, avec qui ils ont récemment profité de vacances en Grèce, est actuellement à New York.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel