Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Ilona Smet s'invite à la semaine des hommes

51 photos
Lancer le diaporama
Défilé Balmain Homme, collection automne-hiver 2017-2018 à l'Hôtel Potocki. Paris, le 21 janvier 2017.
La fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday a assisté au défilé Balmain.

Après Londres, Florence et Milan, c'est sur Paris que se braquent les yeux de la planète Mode ! Une nouvelle Fashion Week consacrée aux collections homme s'y est déroulée. Ilona Smet a pris part à la fête en assistant, ce week-end, au défilé Balmain...

"THE SHOW MUST GO ON", écrit Balmain à propos de son dernier défilé. Ilona Smet, qui en était l'une des invitées de marque, s'est rendue, samedi 21 janvier en fin d'après-midi (17h) à l'Hôtel Potocki. Naturellement vêtue en Balmain, la fille d'Estelle Lefébure et David Hallyday a découvert la collection homme automne-hiver 2017 et la pré-collection prêt-à-porter automne 2017 de la maison parisienne, pensées par son directeur artistique Olivier Rousteing.

Comme Ilona, le mannequin Sofia Richie (fille de Lionel Richie et petite soeur de Nicole Richie), le pilote de F1 Lewis Hamilton et le rugbyman néo-zélandais Dan Carter ont répondu favorablement à l'invitation de Balmain.

Ilona, Sofia et bien d'autres ont fêté la réussite du défilé samedi soir au Pompon Magnifico, rue Richelieu dans le 1er arrondissement.

Dimanche, dernier jour de cette semaine de la mode de cinq jours dédiée aux hommes, les stylistes Lucas Ossendrijver (Lanvin) et le tandem Carol Lim et Humberto Leon (KENZO) ont à leur tour dévoilé leurs nouvelles gardes-robes. L'acteur Jesse Williams (Grey's Anatomy) a assisté aux deux.

Les top models Aymeline Valade et Saskia de Brauw se sont montrés matinaux en se rendant dès 11h au Palais de Tokyo pour Lanvin. Ginger Romàn et Simone Ringer (les filles de Catherine Ringer), la chanteuse Kelela et l'acteur Patrick Gibson ont été vus chez KENZO.

La Fashion Week et le bal des stars se poursuivent cette semaine avec les jours de la Haute Couture. Et c'est la maison Schiaparelli qui lance les hostilités !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image