Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Jennifer Hudson, Emily Ratajkowski... stars des derniers défilés

Fashion Week : Jennifer Hudson, Emily Ratajkowski... stars des derniers défilés
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
La première dame de New York, Chirlane McCray lors du défile DKNY avec Jennifer Hudson et les créateurs Dao-Yi Chow et Maxwell Osborne. New York, le 17 février 2016.
49 photos
Lancer le diaporama
La première dame de New York, Chirlane McCray lors du défile DKNY avec Jennifer Hudson et les créateurs Dao-Yi Chow et Maxwell Osborne. New York, le 17 février 2016.
Suite et fin du marathon mode pour les spectateurs stars des shows new-yorkais...

La mode, vit, plus fort grâce à la Fashion Week de New York ! Une folle semaine de neuf jours qui arrive à son terme, et dont Jennifer Hudson, Emily Ratajkowski et Olivia Palermo auront profité jusqu'au bout. Suite et fin du marathon pour les créateurs, mannequins et spectateurs stars des défilés...

New York Fashion Week, Jour 8 ! De nouveaux défilés ont eu lieu hier (mercredi 17 février) et secoué la Grosse Pomme, à commencer par celui de Michael Kors Collection - starring Kendall Jenner et Blake Lively. Il était suivi par le show Delpozo au Pier 59. Josep Font, directeur artistique de la marque espagnole, y a dévoilé sa collection automne-hiver 2016-2017. Une saison chic et colorée à laquelle se sont préparées Olivia Palermo et Miroslava Duma.

D'autres créateurs ont la redoutable épreuve du défilé ! À 15 heures, Maxwell Osbourne et Dao-Yi Chow ont investi le Skylight Modern pour y exposer la nouvelle garde-robe DKNY. Jennifer Hudson, l'acteur Waris Ahluwalia et Anna Wintour s'y sont rendus et one découvert un dressing urbain et porté oversized.

Emily Ratajkowski a assisté à son quatrième show de la semaine. À 18 heures, l'irrésistible actrice et mannequin de 24 ans était au Skylight at Moynihan Station pour Anna Sui. Les top models Coco Rocha et Karen Elson comptaient également parmi les convives de la créatrice américaine, qui marie motifs floraux et animaliers, le noir et les couleurs vives, la fourrure et une touche de transparence pour l'automne-hiver 2016-2017.

La Fashion Week de New York s'achève ce jeudi 18 février. La fièvre mode se répandra ensuite à Londres, Milan et enfin Paris.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image