Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Fashion Week : Michelle Hunziker chahute avec sa fille au premier rang Trussardi

Fashion Week : Michelle Hunziker chahute avec sa fille au premier rang Trussardi
Michelle Hunziker avec sa fille Aurora Ramazzotti et son mari Tomaso Trussardi assistent au défilé de mode Trussardi lors de la Fashion Week à Milan, le 25 septembre 2016.
91 photos
Lancer le diaporama
Michelle Hunziker avec sa fille Aurora Ramazzotti et son mari Tomaso Trussardi assistent au défilé de mode Trussardi lors de la Fashion Week à Milan, le 25 septembre 2016.
Lors que l'on est marié à l'héritier Trussardi, on se doit d'assister au défilé...

Michelle Hunziker et Tomaso Trussardi forment l'un des power couples les plus photographiés d'Italie. Dimanche 25 septembre 2016, la célèbre animatrice de télévision et l'héritier de la maison de couture Trussardi faisaient une apparition à Milan où se déroule la Fashion Week. Evidemment, les amoureux ont assisté au défilé leur maison.

Fondée en 1911 par Dante Trussardi, la maison de couture poursuit son aventure en toute indépendance. Et l'entreprise familiale l'est restée. Ainsi Tomaso n'est-il pas seulement l'héritier mais aussi le directeur général de l'entreprise, tandis que sa soeur Gaia en est la directrice artistique. Leur mère, Maria Luisa Trussardi demeure la Présidente de la maison de couture qui présentait dimanche, à 17h, sa collection prêt-à-porter printemps-été 2017.

Selfies au premier rang

Le gros avantage d'avoir pour mari le bel héritier Trussardi, c'est évidemment de pouvoir assister au défilé au premier rang. Dans une longue robe crème, la très sexy Michelle Hunziker (39 ans) n'en pas manqué une seconde... ou presque. L'animatrice suisse-allemande, qui officie aussi bien sur les petits écrans italiens qu'allemands, n'était pas seulement accompagnée de son jeune prince charmant. À ses côtés, se trouvait sa fille aînée, la ravissante Aurora Ramazzotti (19 ans), dont le père est le crooner italien Eros Ramazzotti. Côte à côte, Michelle et Aurora ont multiplié les selfies et, avouons-le, sans doute manqué un passage ou deux sur le podium...

Divorcée en 2002 du chanteur, Michelle Hunziker a refait sa vie avec le très chic Tomaso Trussardi, né en 1983. Le couple s'est marié et de cette union sont nées deux fillettes : Sole (3 ans le 9 octobre) et Celeste (1 an et demi). Installée à Milan, il n'est pas rare de croiser Michelle se promener au parc avec ses deux petits trésors, mais dimanche était consacré à la mode et à son aînée qui a d'ailleurs déjà posé pour Trussardi, faisant ainsi ses premiers pas dans le monde aussi beau que cruel de la couture.

Sur Instagram, Michelle Hunziker a posté une photo du dernier passage des mannequins. Des models applaudis notamment par la sublime Olivia Palermo et le footballeur français David Trezeguet, qui a pris sa retraite sportive en 2015. Michelle a ensuite posté une photo de sa chienne allaitant son chiot... Une photo qui ferait craquer quiconque à un petit penchant pour les petites bêtes à poils. Point de traces en revanche de ses selfies avec sa fille, dommage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image