Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Natalia Vodianova, Noomi Rapace et Lewis Hamilton au premier rang

Natalia Vodianova au défilé de mode hommes Berluti collection prêt-à-porter Automne Hiver 2015/2016 au Musée des Arts Décoratifs à Paris, le 23 janvier 2015
28 photos
Lancer le diaporama
Natalia Vodianova au défilé de mode hommes Berluti collection prêt-à-porter Automne Hiver 2015/2016 au Musée des Arts Décoratifs à Paris, le 23 janvier 2015

C'est la saison des défilés pour hommes à Paris, où se tient du 21 au 25 janvier l'événement mondial qu'est la Fashion Week ! Le moment parfait pour retrouver de nombreux people férus de mode... Le top model Natalia Vodianova n'a pas manqué le rendez-vous, avec évidemment son compagnon Antoine Arnault, fils du célèbre entrepreneur. Le champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton et l'actrice Noomi Rapace sont eux aussi venus admirer les collections de prêt-à-porter pour hommes.

Vendredi 23 janvier, le couple formé par la sublime Natalia Vodianova et l'homme d'affaires Antoine Arnault est venu assister au défilé de la marque italienne Berluti, qui présentait sa collection de prêt-à-porter automne hiver 2015/2016 au Musée des Arts Décoratifs. Sur une musique rock du groupe The XX, les silhouettes masculines arboraient des blousons de cuir sportifs et racés à côté des habituels smokings classiques de la maison italienne. Cette dernière est désormais sous la houlette du directeur artistique Alessandro Sartori, qui a veillé au bon déroulement du défilé sous l'oeil avisé du président Pietro Beccari, venu avec sa femme Elisabetta. La divine Natalia Vodianova, vêtue d'un costume boyish, ne manquait pas de classe à côté de son businessman de mari. Au premier rang du défilé, le couple était assis à côté du chanteur britannique Bryan Ferry et de son fils Tara. On a pu voir aussi la journaliste et animatrice française Alexandra Golovanoff, de même que la célèbre Mademoiselle Agnès, qui a pris place à côté de l'artiste italien Maurizio Cattelan. La DJ japonaise Mademoiselle Yulia avait aussi fait le déplacement, à l'instar du comédien Niels Schneider et de la blogueuse Jeanne Damas.

Le pilote automobile Lewis Hamilton siégeait au premier rang de ce défilé ; il est y venu sans sa compagne la chanteuse Nicole Scherzinger. Le sportif britannique s'est ensuite rendu à l'hôtel des Invalides pour admirer le délifé de la marque Givenchy, qui présentait sa collection dans un univers plutôt surprenant, mi-gothique mi-punk. La mystérieuse Noomi Rapace assistait aussi à cet événement, où elle a posé en compagnie du maître parfumeur Ben Gorham. Le directeur artistique Riccardo Tisci y a présenté des silhouettes qui jouaient sur la superposition et mettaient en valeur des motifs ethniques aux accents amérindiens. Epingles à nourrice, tatouages, crucifix et autres queues de raton laveur venaient parfaire ces looks gothico-punk que l'étrange Ladyfag semblait parfaitement maîtriser. L'acteur français Salim Kechiouche était de la partie, de même que l'ancien footballeur japonais Hidetoshi Nakata, le chanteur britannique Leon Else et la créatrice de bijoux Bao Bao Wan.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel