Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Olivia Wilde très en beauté pour une soirée luxueuse

L'actrice Olivia Wilde assiste au vernissante de l'exposition Serpenti de Bulgari dans la boutique new-yorkaise du bijoutier-joaillier et maroquinier italien. Le 9 février 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Olivia Wilde assiste au vernissante de l'exposition Serpenti de Bulgari dans la boutique new-yorkaise du bijoutier-joaillier et maroquinier italien. Le 9 février 2013.

Samedi 9 février, Bulgari célébrait une partie de son histoire avec l'exposition Serpenti nommée d'après une des collections de joaillerie de la marque. Pour ce moment d'art et de luxe, le bijoutier-joaillier italien accueillait dans sa boutique new-yorkaise plusieurs stars sur leur 31, dont Olivia Wilde.

L'actrice de 28 ans était sans conteste la star de cette soirée. Vêtue d'une robe bleue et de souliers noirs Alexander McQueen, la future héroïne de Rush (en salles le 25 septembre) marquait de sa présence l'événement et était rejointe par Julianne Moore et Jamie King. La créatrice Erin Fetherstone et la directrice artistique du magazine Marie Claire Nina Garcia assistaient également à ce vernissage.

Pour l'occasion, la prestigieuse griffe mettait les petits plats dans les grands avec un énorme serpent lumineux sur la façade de son enseigne située sur la 5e avenue à Manhattan. La fiancée de Jason Sudeikis et les autres convives ont dû apprécier ce petit clin d'oeil au reptile, emblème choisi par Bulgari pour sa collection Serpenti.

Cet événement comptait parmi les nombreuses fêtes qui rythment la Fashion Week de New York, qui s'achève ce jeudi 14 février. C'est à Londres que la ferveur de la semaine de la mode poursuivra son cours.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel