Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Fashion Week : Will Smith, hyperactif à Paris, au côté de la divine Karlie Kloss

Fashion Week : Will Smith, hyperactif à Paris, au côté de la divine Karlie Kloss
Karlie Kloss et Will Smith au défilé de mode Hommes Automne-Hiver 2014/2015 "Dior Homme" au Tennis Club de Paris, à Paris, le 18 janvier 2014.
42 photos
Lancer le diaporama
Karlie Kloss et Will Smith au défilé de mode Hommes Automne-Hiver 2014/2015 "Dior Homme" au Tennis Club de Paris, à Paris, le 18 janvier 2014.

L'agenda parisien de Will Smith était chargé hier, samedi 18 janvier, tandis que l'acteur profitait de notre semaine de la mode masculine. Après avoir assisté aux défilés Valentino et Louis Vuitton mercredi 15 et jeudi 16 janvier afin de découvrir les collections automne-hiver 2014-2015 des deux célèbres maisons, c'est chez Dior que l'interprète de Gettin' Jiggy Wit It a été une nouvelle fois aperçu ce week-end.

Pour l'occasion, l'acteur de 45 ans et papa de Trey (21 ans), Jaden (15 ans) et Willow Smith (13 ans) avait opté pour un pantalon bordeaux associé à un pull de la même couleur, le tout surmonté d'une grosse écharpe sombre en cachemire. Assis au premier rang aux côtés de la déclicieuse Karlie Kloss - avec qui il n'a pas hésité à prendre la pose -, de l'actrice Fawn Boardley, du rappeur Kendrick Lamar et du PDG de Christian Dior Couture Sidney Toledano, l'acteur américain n'a pas manqué une miette du défilé de la maison française.

Visiblement très excité par cette semaine de la mode à Paris, Will Smith s'est ensuite directement rendu au showroom de Jean-Paul Gaultier, rue St-Martin, avant de faire un dernier crochet par l'un des établissements du créateur Christian Louboutin afin de faire quelques emplettes en présence du maître des lieux. Toujours accompagné de son amie Fawn Boardley, l'acteur de la trilogie Men in black semblait être sur un petit nuage au milieu de toutes ces prestigieuses griffes.

Aujourd'hui, dimanche 19 janvier, dernier jour de notre Fashion Week, c'est dans les allées du défilé Lanvin, toujours en compagnie de Fawn Boardley, que l'on pouvait croiser Will Smith. Très classy dans son ensemble bleu à mi-chemin entre sportswear et glamour, le mari de Jada Pinkett Smith a ainsi clôturé en beauté sa semaine parisienne placée sous le signe de la mode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image