Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fast & Furious 8 : Dwayne Johnson insulte ses co-stars et fait enrager la prod'

Ludacris, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez lors de l'avant-première du film "Fast and Furious 7" à Hollywood, le 1 avril 2015.
15 photos
Lancer le diaporama
Ludacris, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez lors de l'avant-première du film "Fast and Furious 7" à Hollywood, le 1 avril 2015.
Le tournage de l'ultime volet de la saga d'action s'est visiblement très mal déroulé...

Gros séisme au sein de l'équipe d'acteurs de la saga Fast & Furious. Alors que le tournage du huitième volet des aventures de Dominic Toretto sera bouclé dans les prochains jours (le film sortira le 12 avril 2017 en France), l'une des vedettes des films, Dwayne Johnson, a profité d'une publication postée sur les réseaux sociaux ce lundi 8 août pour pousser un étonnant coup de gueule à l'encontre de certains membres du casting.

Renfilant le costume de son personnage, l'agent fédéral Luke Hobbs, l'acteur et sportif de 44 ans a en effet admis que le tournage ne s'était pas déroulé comme il l'aurait souhaité. En cause, le comportement médiocre de co-stars dont il ne cite par les noms. "C'est ma dernière semaine de tournage #FastAndFurious8. Il n'y a aucune autre franchise qui me fasse bouillir autant que celle-là. Une équipe incroyable de gros bosseurs. UNIVERSAL a également été un super partenaire. Mes partenaires féminines sont toujours aussi incroyables et je les aime. En revanche, c'est une toute autre histoire pour mes partenaires masculins, prévient-il. Certains se conduisent comme des véritables pros qui restent droits dans leurs bottes, tandis que d'autres, non. Ceux qui ne le sont pas sont de toute façon trop poules mouillées pour faire quoi que ce soit. Des c***lles molles", ajoute-t-il, remonté.

Dans la suite de son message, The Rock prévient que la réalité a sans doute rejoint la fiction sur certains aspects. "Lorsque vous verrez le film en avril prochain et que vous aurez l'impression que je ne joue pas la comédie dans certains séquences et que mon sang ne fait qu'un tour, vous aurez raison."

Dans Fast & Furious 8, Dwayne Johnson donne la réplique à Vin Diesel, Tyrese Gibson, Ludacris, Kurt Russell, Michelle Rodriguez, Elsa Pataky et Jason Statham, des acteurs avec lesquels il a déjà collaboré par le passé. Pour ce nouvel opus, les producteurs ont également recruté de nouvelles têtes : Lucas Black, Charlize Theron, Helen Mirren ou bien encore Scott Eastwood ont rejoint l'équipe. C'est d'ailleurs ce dernier nom qui revient régulièrement sur les lèvres, certains fans affirmant que le fils de Clint Eastwood est réputé pour avoir un caractère de diva.

Quelques heures après cette publication, le site TMZ.com met son grain de sel. Selon nos confrères américains, les membres de l'équipe seraient absolument "furieux" contre Dwayne Johnson et n'apprécient pas du tout cette attaque publique. Contactés, des sources proches de la production affirment qu'il s'agit d'un "conflit d'ego" et que des tensions étaient effectivement apparues sur le tournage du film au cours des derniers mois. Si Dwayne Johnson n'a pas cité de noms, ses "collègues masculins pensent qu'il a dépassé les bornes" et que son comportement est "impardonnable car il n'était pas spécifique sur les personnes visées et que tout le monde est suspect". Si The Rock n'a pas tari d'éloges sur ses partenaires féminines, il semblerait toutefois que ces dernières soient également "contrariées" par ses propos, qui interviennent quelques jours avant la fin du tournage. "C'est une façon désastreuse de boucler les choses", confie un membre.

Réunis ce mardi sur les plateaux, les acteurs de Fast & Furious 8 restent donc dans le flou et l'ambiance n'est pas idyllique. "The Rock n'a rien dit aujourd'hui qui permette de clarifier ses remarques et les acteurs ne savent toujours pas de qui il parlait. Nos sources excluent Tyrese [Gibson] et Ludacris [de sa liste noire], mais tous les autres restent des possibilités", écrit TMZ, qui conclut ainsi : "On peut s'attendre à de nouvelles déclarations sur les réseaux sociaux qui clarifieront les choses." Les fans restent suspendus aux réseaux sociaux...

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le basketteur Reggie Bullock et sa petite soeur Keiosha Moore, story Instagram du 2 novembre 2019, quelques jours après le meurtre par balle de la jeune femme à Baltimore.
Christina Milian sur Instagram.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel