Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fast & Furious : Une trilogie, des films dérivés... et Paul Walker ?

Vin Diesel a lancé quelques pistes intéressantes quant au futur encore radieux de la franchise.

Après avoir brisé des records avec Fast & Furious 7, Universal Pictures peut envisager un avenir des plus radieux pour sa franchise sous nitro. Fort de son milliard et demi de dollars de recettes amassés avec le 7e volet, Universal et la star de la saga Vin Diesel fourmillent de projets. Variety révèle ainsi, interviews à l'appui, qu'il y a bien plus qu'une trilogie en préparation.

"Nous avons écrit des histoires pour chaque des personnages, explique par Vin Diesel. Nous y songeons depuis un petit bout de temps. C'est un univers très riche et nous sommes déterminés à l'explorer de façon très élégante." Que comprendre là-dedans ? La major hollywoodienne plancherait en effet sur des spin-off ou standalone films, à savoir des longs métrages centrés sur des personnages secondaires, qui ne serait ni celui de Vin Diesel (lequel avait déjà expérimenté la chose avec un court métrage, Los Bandoleros, en 2009), ni celui de Paul Walker. Dwayne Johnson, qui incarne l'agent Luke Hobbs, a déjà évoqué le désir de voir son personnage dans une aventure solo.

Au sujet de son bien-aimé Paul Walker, Vin Diesel s'est montré encore très mystérieux. Si l'idée de voir apparaître à nouveau l'un des deux frères de Paul, Caleb ou Cody Walker – sachant que Cody a depuis Furious 7 embrassé une carrière de comédien – a refait surface, le vice président d'Universal, Ron Meyer, a confirmé que le regretté acteur pourrait bien apparaître dans un prochain opus. "Paul ne sera pas là, mais il sera représenté d'une certaine manière ou d'une autre, je ne peux pas vous le dire pour l'instant, mais quel que ce soit cette image, il ne sera pas dans le film en tant que performer, ni en tant qu'acteur", a-t-il déclaré. Rien ne dit que ce puisse être dans Furious 8, que F. Gary Gray (le réal de Straight Outta Compton) mettra en boîte en 2016 du côté de New York, ou lors de furtives références dans ces fameux spin-off.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
"Purepeople.com" a assisté à la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris, le 28 février 2020. Josiane Balasko a expliqué pourquoi elle s'est rendue à la soirée.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Hatik interprétant "Angela" après la marche en hommage à Adama Traoré le 18 juillet 2020 à Bueamont-sur-Osie
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel