Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Faustine Bollaert en vacances : "La guerre est déclarée" avec son mari

Faustine Bollaert en vacances : "La guerre est déclarée" avec son mari
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Exclusif - Faustine Bollaert - Enregistrement de l'émission "Le plus grand cabaret du monde" à La Plaine Saint-Denis le 5 septembre 2017. L'émission sera diffusée le 16 septembre sur France 2. © Bahi/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
En voyage au Canada, Faustine Bollaert a partagé plusieurs photos de cette nouvelle aventure sur ses réseaux sociaux. Avant de bien reprendre à la rentrée, l'animatrice profite à fond de chaque moment entourée de sa petite famille.

C'est enfin les vacances pour Faustine Bollaert. Après une année bien remplie avec plusieurs émissions à succès comme Ça commence aujourd'hui ou plus récemment À table !, la jolie brune s'est enfin offert du repos bien mérité.

Mariée et maman de deux enfants, Abbie (5 ans) et Peter (2 ans), la présentatrice télé a vu les choses en grand pour les vacances cet été et même en très grand puisqu'elle s'est envolée avec sa toute sa famille pour le Canada ! Et d'après les premières photos de Faustine Bollaert partagées sur Instagram, ce voyage a tout l'air d'être une vraie expédition. Entre paysages à couper le souffle, rencontres avec des écureuils, breaks au bord d'un lac ou encore selfies avec des élans, ils n'ont pas l'air de s'ennuyer.

Avec son compagnon, Maxime Chattam, Faustine s'est même lancée dans une guéguerre de photos embarrassantes. Et, c'est l'animatrice de France 2 qui a lancé les hostilités en se moquant gentiment de sa moitié à travers un cliché sur lequel il prend la pose près d'un ours en peluche : "Un ours et une grosse peluche !", écrit-elle en légende.

Il n'en fallait pas plus pour que le père de ses enfants riposte à son tour. "Donc la guerre est déclarée", avait-il lâché avant d'afficher sa femme sur Twitter, visiblement en pleine bataille avec les moustiques : "Mme Chattam en promenade dans la forêt, a oublié son anti-moustique." Voilà un voyage qui devrait rester ancrer dans leurs mémoires !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image