Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Faustine Bollaert : Le jour où elle a "cru mourir" à cause de son mari !

Faustine Bollaert : Le jour où elle a "cru mourir" à cause de son mari !
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Prochainement aux commandes d'une émission culinaire spéciale, l'animatrice de France 2 a accordé une interview à nos confrères de "Télé Loisirs". Et Faustine Bollaert y a fait une révélation sur son mari Maxime Chattam.

Le 17 juillet 2018, Faustine Bollaert sera aux commandes d'une émission culinaire baptisée À table ! Mangez sain, dépensez moins (France 2). À cette occasion, l'animatrice de 39 ans a accordé une interview à nos confrères de Télé Loisirs. En plus d'évoquer le concept de l'émission – "rencontrer des familles qui éprouvent des difficultés à bien s'alimenter" pour les "aider à retrouver le goût de la cuisine et manger plus sain pour bien moins cher" –, elle a révélé quel genre de cuisinière elle était pour ses enfants, Peter (24 juillet 2015) et Abbie (18 juillet 2013).

"J'ai la chance d'habiter à la campagne [à Chantilly, dans l'Oise NDLR] et d'avoir un potager avec des tomates, des haricots, des framboises et des salades. J'adore cuisiner avec ma fille et mon fils qui ont respectivement 4 ans et demi et 2 ans et demi. (...) Tous les soirs, au moment du repas, je leur donne une mission, comme retirer les queues de fraises ou encore écosser les pois. Je milite pour le partage des tâches, et je veille à ce que mon fils participe... tout comme son père", a-t-elle expliqué.

Faustine Bollaert a ensuite révélé que son époux Maxime Chattam et elle "dîn[ai]ent régulièrement en amoureux à l'extérieur" car, comme elle, il est très gourmand. "Cela fait partie de nos rituels de couple. On s'offre aussi parfois un restaurant étoilé. En revanche, quand on est à l'étranger, on aime dénicher des 'bouis-bouis' improbables. Le grand jeu de mon mari est de me piéger et de me faire goûter des choses étranges. Récemment, on était en Écosse, au bord du loch Ness : il m'a proposé de la panse de brebis sans que je sache ce que c'était. J'ai cru mourir, j'ai tout recraché", a-t-elle conclu.

L'intégralité de l'interview de Faustine Bollaert est à retrouver dans le magazine Télé Loisirs du 9 juillet 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image