Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Faustine Bollaert invitée à être plus sexy : elle dévoile des messages sexistes

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
La présentatrice du groupe France Télévisions a été la cible de messages sexistes le 14 octobre 2021. Après avoir dévoilé les propos en question, Faustine Bollaert a donc souhaité réagir en story.

Faustine Bollaert a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés, sur Instagram, le 14 octobre 2021. Mais elle n'a pas été accueillie par tous comme elle l'aurait pensé. Un détail physique a en effet intrigué certains internautes, qui se sont permis des remarques déplacées.

On peut dire que Faustine Bollaert réussit tout ce qu'elle entreprend. A la télévision, ses émissions Ca commence aujourd'hui (qu'elle présente depuis 2017) et La Boîte à secrets (depuis 2019) cartonnent. Et prochainement, les téléspectateurs pourront la découvrir aux commandes d'un nouveau programme phare. Elle a en effet été choisie pour présenter la nouvelle saison de Prodiges et succède donc à Marie-Sophie Lacarrau, partie sur TF1 pour remplacer Jean-Pierre Pernaut au JT de 13 heures. Et le tournage a débuté le 14 octobre, une nouvelle qu'elle a officialisée en postant une petite vidéo de son shooting photo pour l'émission. Elle y apparaît sublime en costume blanc.

La tenue de Faustine Bollaert n'a pas fait l'unanimité. Certains auraient en effet préféré la voir en jupe et ne se sont pas gênés pour le faire savoir. "Tenue pas sexy, toujours en pantalon. Vivement votre remplacement", a écrit un internaute, comme en témoigne une capture d'écran partagée par l'épouse de Maxime Chattam, en story. Et on peut voir que ce n'est pas la première fois que la personne en question lui fait une remarque sur le sujet. "Jamais en jupe. L'époque de Drucker, vous étiez sexy. Triste époque actuelle", avait-il envoyé, faisant référence à son rôle de chroniqueuse dans Vivement dimanche prochain en 2005. Si à l'époque, Faustine Bollaert n'avait pas répondu, hier elle a commenté sa publication : "En vous souhaitant une bonne journée !!!"

Mais la maman d'Abbie (8 ans) et Peter (6 ans) n'était pas au bout de ses peines. "Bonjour Faustine. Okay pour cette nouvelle émission, mais tu pourrais plus souvent porter des jupes car tu as de très belles jambes. Bisous", a écrit un internaute sur Twitter. Et Faustine Bollaert de commenter "décidément", avec un émoji hilare. Des commentaires sexistes dont elle se serait bien passée mais qui, à coup sûr, ne changeront rien à ses habitudes vestimentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image