Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Premier JT de 13H de Marie-Sophie Lacarrau sur TF1 : Jean-Pierre Pernaut l'encourage, son touchant voeux

13 photos
Lancer le diaporama
Marie-Sophie Lacarrau aux commandes de son premier JT de 13h de TF1, le 4 janvier 2021
Lundi 4 janvier 2021, un nouveau chapitre débutait pour Marie-Sophie Lacarrau. La présentatrice était aux commandes de son premier JT de 13h sur TF1. Et elle a pu compter sur Jean-Pierre Pernaut pour la soutenir.

C'était le grand jour ! Lundi 4 janvier 2021, Marie-Sophie Lacarrau a présenté son premier JT de 13H, sur TF1. Avant le lancement, son prédécesseur Jean-Pierre Pernaut n'a pas manqué de l'encourager.

Depuis mi-septembre, les téléspectateurs de TF1 savent que c'est Marie-Sophie Lacarrau qui a été choisie pour être aux commandes du JT de 13H à partir du 4 janvier. Une nouvelle mission à laquelle la présentatrice de 45 ans, qui animait celui de France 2, s'est bien préparée. Elle a notamment fait le tour des régions pour rencontrer les correspondants et a assisté à plusieurs conférences de rédaction. Et elle a eu la chance de recevoir plusieurs conseils de la part de Jean-Pierre Pernaut qui lui avait officiellement passé le relais lors de son dernier journal, le 18 décembre 2020.

Sans surprise, Marie-Sophie Lacarrau a donc pu compter sur le soutien de l'époux de Nathalie Marquay aujourd'hui, peu de temps avant d'être à l'antenne. "Bienvenue @MSLacarrau ! Des bises et le plein d'encouragements pour ton #JT13h", a tweeté Jean-Pierre Pernaut. Ses nouveaux collègues Anne-Claire Coudray et Gilles Boulleau ont également eu une tendre pensée pour elle.

On imagine que cela a dû davantage booster Marie-Sophie Lacarrau avant son direct. C'est plus à l'aise que jamais qu'elle a lancé son JT en ayant une pensée pour Jean-Pierre Pernaut. "Bonjour et très heureuse de vous accompagner à partir d'aujourd'hui pour vous informer tous les jours de la semaine, à 13h. D'ailleurs tout de suite, au nom de toute l'équipe et de la rédaction, je vous souhaite une très belle année. Et puis j'ai un voeux, j'espère bien tisser au plus vite avec vous ces mêmes liens de complicité et de confiance que vous avez pu faire grandir avec Jean-Pierre Pernaut pendant trente-trois ans", a-t-elle déclaré avant de parler de la pluie et du beau temps. Espérons que son souhait se réalisera.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image