Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Faustine Bollaert maman : son fils Peter a été traumatisé par la Covid-19

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Faustine Bolllaert a confié que la pandémie de coronavirus a traumatisé son jeune fils Peter, 6 ans. L'animatrice de "Ca commence aujourd'hui" a expliqué que le petit garçon refusait les bisous de ses proches par peur de tomber malade !

Faustine Bollaert a partagé une habitude prise par son fils Peter, 6 ans, au tout début de la pandémie de Covid-19. La présentatrice de 42 ans, qui est aussi la maman d'Abbie, âgée de 8 ans, a expliqué que son petit garçon refusait catégoriquement les baisers, peu importe de qui ils provenaient. Gestes barrières obligent, le jeune Peter a souhaité suivre les indications des médecins et les mettre en pratique même à la maison ! Trop jeune pour comprendre, le fils de Faustine Bollaert et de Maxime Chattam a pris les recommandations un petit peu trop au pied de la lettre.

Celle qui anime l'émission Ca commence aujourd'hui sur France 2 et qui chapeaute son propre magazine, Entre Nous, confiait que tout est maintenant rentré dans l'ordre. "Le baiser a lentement repris de la place dans nos vies, pour mon fils aussi. Il a compris que le vaccin protégeait. Il est rassuré, plus serein dans cette vie un tout petit peu plus insouciante qu'il y a quelques mois", a expliqué la présentatrice qui fait la Une du Télé Magazine de cette semaine.

La jeune maman a récemment partagé un cliché plein de tendresse de son fils Peter. Le petit garçon a fait sa rentrée il y a deux semaines et a fait ses premiers pas à l'école élémentaire. "Pour nous c'était ce matin. Traditionnelle photo annuelle. Première entrée en CP pour mon bonhomme. Émue", écrivait Faustine Bollaert sur son compte Instagram le 30 août dernier. Avant d'interroger ses abonnés : "Et vous ? La rentrée vous fait toujours le même effet."

Le petit garçon, comme tous ses camarades, doit rester masqué en permanence, durant toute la journée à l'école. Un véritable défi qui inquiète un peu Faustine Bollaert. "Pour la première fois, il va porter un masque à l'école. Je sens que cela va être compliqué", a avoué la femme de Maxime Chattam, toujours à Télé Magazine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image