Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Faustine Bollaert : Sa fille Abbie a déjà 8 ans, c'est fou comme elle est grande !

Faustine Bollaert : Sa fille Abbie a déjà 8 ans, c'est fou comme elle est grande !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
En couple avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert est maman de deux enfants : Peter, un petit garçon de 6 ans, et Abbie, qui célèbre ses 8 ans le dimanche 18 juillet 2021. L'occasion pour l'animatrice de partager un joli cliché.

Elle est une maman fière. D'autant plus quand elle voit comme sa fille est grande. Le 18 juillet 2021, Faustine Bollaert a célébré les 8 ans de son aînée. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé une photographie sur laquelle elle la serre fort dans ses bras en cette jolie occasion. "8 ans de toi, écrit-elle. Bon anniversaire mon Abbie Potter..." C'est au bord de la mer que la jeune fille va souffler ses bougies, si l'on en croit le décor maritime qui s'étend sur l'image derrière le duo. Et pourtant, les vacances commençaient difficilement, pour la famille, il y a quelques jours.

Quarante-huit heures avant l'anniversaire d'Abbie, Faustine Bollaert et Maxime Chattam étaient effectivement victimes d'un incident bien embêtant alors qu'ils se rendaient sur leur lieu de résidence éphémère. Une panne sur autoroute, avec enfants et bagages, dans un véhicule flambant neuf de 15 jours à peine, les a considérablement ralentis. Après "11h de route, une dépanneuse, une voiture de location, 32 paquets de Haribo, un doudou perdu et une crise de nerf", le clan a finalement pu respirer un peu.

Faustine Bollaert, maman absente

Faustine Bollaert et Maxime Chattam sont parents de deux enfants : Abbie, qui fête ses 8 ans le 18 juillet 2021, et Peter, 6 ans, que l'on a récemment découvert dans un adorable maillot de foot. Il est l'heure, pour la présentatrice, de profiter de ses trois amours. Entre ses émissions et l'élaboration de son magazine Entre Nous, elle n'a simplement plus de temps pour elle... d'autant qu'elle ne vit pas à Paris, mais qu'elle y travaille. "J'essaie au maximum de passer le mercredi avec mes enfants et de travailler chez moi le lundi pour faire les courses et le ménage, comme tout le monde, expliquait-elle dans les colonnes de Nous Deux en juin dernier. Mes enfants ont la chance d'avoir un papa qui travaille à la maison. Je n'habite pas à Paris, donc je dois parfois y dormir pour des tournages, mais ils savent que j'adore ce que je fais et que je suis heureuse. A chaque fois que je pars je leur dis : 'C'est super on va avoir plein de choses à se raconter.'" Ils auront, effectivement, de nombreux récits en tête en rentrant à la maison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image