Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Faustine Bollaert fière de son fils Peter (6 ans) : elle immortalise une étape importante

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
De retour à Paris après un petit séjour à Marrakech, Faustine Bollaert a supporté les Bleus mercredi 23 juin devant sa télévision. Dans sa story Instagram, la jeune maman de 42 ans a partagé une jolie photo de son fils, Peter, fan de foot !

Faustine Bollaert est sur tout les fronts ! L'animatrice de Ca commence aujourd'hui, diffusée l'après-midi, du lundi au vendredi, sur France 2, vient de sortir son magazine, Entre Nous, qu'elle décrit comme étant dans "la continuité de l'émission". Sur Instagram, la maman de Peter, 6 ans et Abbie, 8 ans, a partagé quelques photos de son quotidien et a fait une grande nouvelle !
Après une parenthèse ensoleillée à Marrakech avec ses amis, la présentatrice-star du groupe France Télévisions est ensuite rentrée à Paris.

Maman gaga, la journaliste a dévoilé une photo de son garçon. Le jeune homme, fan des Bleus et qui a certainement suivi le match France-Portugal avec ses parents mercredi 23 juin, apparaît de dos. Il est habillé d'un maillot de foot floqué à son nom et du numéro 6, en référence à son âge. "Bonne journée à tous", écrit simplement la maman en guise de légende.

Faustine Bollaert aux commandes d'une nouvelle émission


A travers ses stories Instagram, celle qui partage sa vie avec l'écrivain Maxime Chattam, a également fait une grande nouvelle : elle va rejoindre l'émission Prodiges, le concours de musique classique dédié aux enfants et adolescents, en tant que présentatrice !

Elle remplace ainsi Marie-Sophie Lacarrau, qui avait animé les saisons 6 et 7 et succèdait à Marianne James et Daphné Bürki. Une "grande fierté" que Faustine Bollaert a souhaité communiquer à ses 342.000 followers sur le réseau social, qui pourront regarder leur animatrice favorite très prochainement sur la deuxième chaîne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image