Faustine Bollaert a profité pleinement de la période estivale mais depuis déjà deux semaines, la voilà qui a repris le chemin du travail. C'est toujours sur France 2 que les téléspectateurs peuvent notamment la retrouver quotidiennement, où elle présente Ça commence aujourd'hui. Mais depuis ce 5 septembre, une petite nouveauté a été apportée.
En effet, chaque vendredi, le programme Ça commence aujourd'hui, Les Jours d'après est désormais présenté à l'antenne. Celui-ci revient sur certains des invités phares qui ont marqué Ça commence aujourd'hui et raconte ce qu'ils sont devenus depuis leurs passages. Un rendez-vous qui ne permet toutefois plus à celle qui se serait séparée de son mari Maxime Chattam selon Voici de présenter son émission première en direct. Elle avait pourtant l'habitude de se prêter à cet exercice en fin de semaine depuis 2018. Mais pour l'heure, il ne semble pas être prévu qu'elle s'y remette.
"Pour l'instant, le direct est en stand-by, il reviendra peut-être mais on voulait vraiment tenter ce nouveau rendez-vous en images pour donner des nouvelles de nos invités", a-t-elle expliqué à Télé Loisirs.
Rappelons que Faustine Bollaert se trouve déjà bien en direct du lundi au vendredi, dès 9h30 sur RTL avec Un jour, une vie. L'animatrice y recueille les témoignages d'anonymes "aux parcours de vie extraordinaires". En outre, elle est attendue les dimanche en fin d'après-midi aux commandes des Enfants de la télé, sur France 2. La présentatrice a été choisie pour succéder à Laurence Boccolini cette saison, ce qui n'avait pas manqué de créer la surprise.
player2
player2
player2
player2