Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Faustine Bollaert : Sa fille Abbie lui ressemble déjà !

Faustine Bollaert : Sa fille Abbie lui ressemble déjà !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.

Actuellement sur M6 dans Le Meilleur Pâtissier et dans Rising Star, Faustine Bollaert est l'un des visages forts du divertissement sur la chaîne. L'animatrice de 35 ans, certainement déçue de voir les audiences du télé-crochet dégringoler, sait que dans quelques semaines, elle n'aura plus d'émission, les programmes qu'elle représente étant ponctuels. Mais qu'importe, la maman de la petite Abbie (1 an) sait déjà comment rebondir. Elle s'est confiée au quotidien Le Parisien.

Dans quelques semaines, une fois les deux divertissements terminés, Faustine Bollaert sera officiellement sans émission de télévision. Si la présentatrice de 35 ans a plusieurs projets avec la sixième chaîne, pour le moment, elle n'est pas certaine à 100% de revenir rapidement à l'antenne. La charmante brune a donc dans l'idée d'écrire un livre inspiré par son mari, l'auteur de romans policiers Maxime Chattam. Le couple pense même à en coécrire un, comme elle le précise au journal.

Cette pause télévisuelle permettra de toutes façons à la présentatrice de consacrer plus de temps à sa petite fille avec laquelle elle vit une relation fusionnelle. Faustine Bollaert se reconnaît d'ailleurs totalement en Abbie. "C'est un vrai bébé bonheur. Sociable, comme moi. Et avec un sacré caractère", décrit-elle. Pas étonnant qu'avec un bébé aussi parfait, la maman envisage d'avoir un deuxième enfant !

Sans émission fixe ou avec, Faustine Bollaert ne regrette en tout cas pas ses choix.
"Je rêvais d'animer cette machine de guerre, en direct pour être en contact avec le public. Les audiences sont décevantes, mais le programme est de qualité, avec des chanteurs talentueux", déclare-t-elle au sujet de Rising Star.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image