Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Faustine Bollaert : Très fière de son prix pour son émission fétiche "La boîte à secrets"

Faustine Bollaert : Très fière de son prix pour son émission fétiche "La boîte à secrets"
Par Josiane V.
Faustine Bollaert - Projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris. © Veeren Ramsamy/Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
Faustine Bollaert - Projection exceptionelle de "La Reine des Neiges 2 " au Grand Rex à Paris. © Veeren Ramsamy/Bestimage
Programme incontournable de France 3, l'émission "La boîte à secrets" a gagné le prix Best Studio Entertainment à la Rose d'Or 2020. Très fière de cette émission qu'elle anime depuis 2019, l'animatrice Faustine Bollaert a fait part de sa joie sur Instagram et a tenu à remercier ses équipes.

L'émission fétiche de France 3 La boîte à secrets a remporté le prix Best Studio Entertainment à la Rose d'Or 2020. Produite par CAPA et 13.34 productions et présentée par Faustine Bollaert, cette émission a su se distinguer parmi les 700 programmes inscrits au cours de cette cérémonie qui célèbre l'excellence des programmes de divertissement.

Très fière d'avoir obtenu cette prestigieuse récompense pour son émission qui révèle les secrets de nombreuses célébrités, l'animatrice de 41 ans a exprimé sa joie et sa reconnaissance sur Instagram. "Fierté de recevoir ce prix pour #laboiteasecrets une création française @agencecapa @13.34.productions ! Bravo à toutes ces équipes formidables qui travaillent sur ce magnifique programme. Que je porte dans mon coeur. Dans la boîte à secrets de la boîte à secrets il y a beaucoup de monde. Je ne peux pas les citer tous mais ils se reconnaîtront..."

Il faut dire que depuis la première diffusion de La boîte à secrets le 18 octobre 2019, le succès est au rendez-vous. L'émission a d'ailleurs battu un double record d'audience en novembre dernier avec 2 millions de téléspectateurs (soit 8,8 % de PDA) le 6 novembre 2020 et 2,3 millions de téléspectateurs (soit 10,1 % de PDA) la semaine suivante.

Animatrice emblématique de France Télévisions, l'épouse de Maxime Chattam et maman d'Abbie (7 ans) et Peter (5 ans) présente également un autre programme phare de France 2, Ça commence aujourd'hui. Un talk-show dont la première diffusion remonte à 2017 et qui cartonne toujours auprès des téléspectateurs avec une moyenne d'un million de téléspectateurs et près de 12% de part d'audience pour cette troisième saison. Produit par Réservoir Prod, l'émission avait d'ailleurs rassemblé près de 1,05 million de téléspectateurs le 17 août 2020 selon Médiamétrie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image