Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fauve Hautot coup de coeur d'Alain Delon : Elle réagit à sa déclaration...

21 photos
Lancer le diaporama
Fauve Hautot invitée dans "Salut les terriens", samedi 8 octobre 2016, sur C8
La jurée de "Danse avec les stars" n'en a pas cru ses oreilles.

Fauve Hautot ne pouvait être que flattée !

Le 28 septembre dernier, France 2 diffusait Stupéfiant !, le nouveau magazine culturel de Léa Salamé. Pour son premier numéro, la journaliste de 36 ans recevait la légende du cinéma français Alain Delon. A cette occasion, l'acteur de 80 ans est revenu sur sa carrière ou encore, son amour pour les femmes. Ainsi n'a-t-il pas manqué d'avouer qu'il en pinçait pour la chanteuse Shy'm et Fauve Hautot. "Fauve, je la trouve très belle, très féminine", confiait-il à propos de cette dernière.

Thierry Ardisson, qui recevait la jurée de Danse avec les stars 7 dans Salut les terriens ! (Canal+) samedi 8 octobre au soir - ainsi que l'animateur Stéphane Bern, l'acteur Lambert Wilson, l'écrivain, historien et journaliste français Philippe Delorme et l'athlète Nantenin Keita - en a donc profité pour avoir une petite réaction. "Je suis très étonnée que ce monsieur connaisse juste mon prénom déjà, c'est incroyable. Quand je l'ai vu, j'ai trouvé ça drôle", a confié la petite-amie de Jules.

Je ne réfléchis pas trop avant de parler

Fauve Hautot a également profité de son passage dans l'émission pour faire savoir qu'elle ne voulait plus évoquer sa vie intime. En effet, lors de son passage dans Action ou Vérité (TF1) en le 9 septembre dernier, la belle danseuse avait admis avoir eu une relation sexuelle avec son compagnon sur un trottoir. Une confidence qu'elle regrette aujourd'hui : "Tu viens dans une émission où l'on te pose des questions. Si tu ne joues pas le jeu, ce n'est pas drôle. Mais au final, je ne réfléchis pas trop avant de parler. Je suis hyper entière et je dis toujours beaucoup trop de choses. Après c'est con parce que ça me retombe dessus. Ce n'était même pas vraiment ça en plus, mais stop !"

Côté audiences, Salut les terriens ! a attiré 946 000 téléspectateurs, soit 5,2% de part de marché, un record pour ce début de saison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image