Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Fauve Hautot : Elle révèle l'origine étonnante de son prénom

Fauve Hautot : Elle révèle l'origine étonnante de son prénom
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Son père a été très inspiré...

Sexy, pétillante, animale... Fauve Hautot est une des figures emblématiques de Danse avec les stars sur TF1. Dans l'émission, elle est même passée de danseuse à jurée aux cotés de Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux. Discrète sur sa vie privée, la jeune femme vient pourtant de faire une sacrée révélation au magazine Journal de France.

Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la belle rouquine âgée de 30 ans ne tient pas son prénom de sa crinière de feu. Comme l'a dévoilé la star du spectacle musical Saturday Night Fever, elle le doit à une série télévisée. Dallas, Côte Ouest, Dynastie ? Point du tout ! Son prénom a été inspiré par... L'Amour en héritage, une mini-série américaine composée de (seulement) huit épisodes, réalisée d'après le best-seller de Judith Krantz, Mistral's daughter, et avec Stefanie Powers (L'Amour du risque) et Timothy Dalton (ex-James Bond) au casting.

"Le bébé du peintre s'appelait Fauve. Mon père s'est dit que je m'appellerais comme ça. Donc merci papa", précise la danseuse et chorégraphe. Une drôle d'inspiration qui a visiblement été validée par la mère de Fauve Hautot.

Lors de l'entretien, on apprend également que la jeune femme n'est pas naturellement rousse mais qu'elle "se focalise sur cette couleur depuis une dizaine d'années" et que la danse est une affaire de famille. "Mes parents faisaient déjà de la danse de salon en amateurs. Mon frère, ma soeur et moi nous les accompagnions. Nous avons baigné dans la danse depuis que nous sommes tout petits. J'ai commencé à 4 ans pour ne jamais arrêter", a-t-elle relaté.

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Fauve Hautot dans le magazine Journal de France en kiosques le 27 décembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image