Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Fauve Hautot : Secret minceur, budget coiffure... la danseuse dit tout !

Fauve Hautot : Secret minceur, budget coiffure... la danseuse dit tout !
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
La bombe de "Danse avec les stars" dévoile comment elle fait pour être toujours au top.

Jurée de charme de l'émission Danse avec les stars, Fauve Hautot a souvent fait grimper la température sur la piste de danse. La sexy rousse au corps de rêve a confié à TF1 quels étaient ses secrets minceur...

Il ne faut pas croire, la danseuse se donne du mal pour garder la ligne ! Mails elle a trouvé depuis peu un remède bien connu pour ne pas prendre des kilos : faire du sport et pas qu'un peu ! "Avant je détestais ça, je ne cours pas depuis longtemps, ça doit faire un an, un an et demi. Je me suis mise à courir parce que j'avais un problème au genou. Du coup, j'ai commencé par du 20 minutes, après je me suis dit d'essayer 25 minutes...", révèle-t-elle.

Depuis, l'égérie Reebok, plutôt compétitrice, est devenue accro à cette discipline : "Je me lève le matin et je me dis là par exemple. 'Aujourd'hui je cours 25 minutes, demain je fais 35 minutes et je ne lâche pas avant d'avoir fait 35 minutes'. Et si j'ai du mal à courir 35 minutes, c'est pas grave, je ralentis le tapis et je me mets de la montée, mais je ferai du sport durant 35 minutes. Après quand je rentre je suis contente, fière de moi et je me fais un bon petit déjeuner !", continue-t-elle. La paresse n'a donc pas sa place dans le quotidien de la jeune femme de 29 ans, laquelle n'a d'ailleurs pour moyen de locomotion "que ses jambes et son vélo" comme elle le révèle au magazine Télé Star.

Si Fauve Hautot prend donc particulièrement soin de son corps, elle fait également attention à son look. Et quand il s'agit de sa crinière, elle n'hésite pas à mettre le prix. "J'ai la chance d'aller chez Franck Provost pendant les tournages de Danse avec les stars. Le reste du temps, je dirais que je dépense 400 euros par mois maximum", lâche-t-elle. Un sacré budget !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image