Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fauve Hautot : Spectatrice radieuse au Crazy Horse avec son amoureux

Fauve Hautot et son compagnon Jules Renault à la premiére du spectacle "Bionic Showgirl" avec Viktoria Modesta au Crazy Horse à Paris le 3 juin 2019. © Veeren/Bestimage
35 photos
Lancer le diaporama
Fauve Hautot et son compagnon Jules Renault à la premiére du spectacle "Bionic Showgirl" avec Viktoria Modesta au Crazy Horse à Paris le 3 juin 2019. © Veeren/Bestimage
Lundi 3 juin 2019, Fauve Hautot et Jules Renault ont rejoint Pamela Anderson et Adil Rami au Crazy Horse. Les deux couples ont assisté à la première du spectacle musicale "Bionic Showgirl", à l'affiche jusqu'au dimanche 16 juin.

En huit ans et onze saisons de Danse avec les stars, des centaines de millions de téléspectateurs ont applaudi les numéros de Fauve Hautot. Cette semaine, la jolie rousse a pris leur place en assistant à la première d'un spectacle musical. La danseuse était accompagnée de son chéri et elle a croisé Arnaud Ducret et JoeyStarr.

À lire aussi

Lundi 3 juin 2019, Viktoria Modesta et la troupe de "Bionic Showgirl" ont donné le coup d'envoi de leur résidence au Crazy Horse. Plusieurs célébrités ont assisté à leur représentation, dont Pamela Anderson et Fauve Hautot. Comme l'ex-héroïne d'Alerte à Malibu, la danseuse et chorégraphe de 33 ans s'est rendue dans le prestigieux cabaret de l'avenue George-V, dans le 8e arrondissement, accompagnée de son petit ami, Jules Renault.

Fauve et Jules ne formaient donc pas l'unique couple invité à cette représentation. Arnaud Ducret et Claire Francisci, la chanteuse Aria Crescendo enceinte et son compagnon Gus Forristal ont également profité de l'occasion pour sortir en tête à tête.

Viktoria Modesta les a tous épatés !

Dans Bionic Showgirl, Viktoria Modesta utilise ses prothèses comme des prolongements artistiques. L'artiste magnifie le handicap plutôt que de le stigmatiser et entend "repousser les limites de la féminité de la manière la plus innovante et la plus surprenante qui soit". Les actrices Zoé Félix, Laetitia Fourcade et Marina Hands, ainsi que la présentatrice Natacha Polony ont adhéré au discours !

Côté messieurs, JoeyStarr, Kamel Ouali et le créateur Jean-Claude Jitrois étaient de la partie.

Bionic Showgirl est à voir au Crazy Horse jusqu'au dimanche 16 juin 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bande annonce de "50 mn Inside" sur TF1, le numéro du 6 avril 2019.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Les Miss France lors du 2e gala des "Bonnes Fées", le 20 mars 2019 au Pré Catalan à Paris.
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Emission "Affaire Conclue", le 20 février 2019. La pauvre Monique a vu son objet être cassé lors des estimations.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel