Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Feisal et Zina de Jordanie parents : la reine Rania présente leur bébé !

Le prince Faisal et la princesse Zeina de Jordanie ont eu un petit garçon prénommé Abdullah le 17 février 2016, qu'ils présentent ici entourés du roi Abdullah II et de la reine Rania. Photo Instagram Rania de Jordanie.
14 photos
Lancer le diaporama
Le prince Faisal et la princesse Zeina de Jordanie ont eu un petit garçon prénommé Abdullah le 17 février 2016, qu'ils présentent ici entourés du roi Abdullah II et de la reine Rania. Photo Instagram Rania de Jordanie.
"Un adorable nouveau venu dans la famille."

Bientôt dix-neuf ans après la naissance de ses jumelles les princesses Sarah et Aisha, le prince Faisal de Jordanie renoue à 52 ans avec les émotions de la paternité et les langes : le frère cadet du roi Abdullah II vient d'accueillir un petit garçon, fruit de son mariage en troisièmes noces avec la princesse Zeina (ou Zina). L'ancienne journaliste radio, qui a épousé le second fils du défunt roi Hussein le 4 janvier 2014, a donné naissance le 17 février 2016 à un petit prince Abdullah, prénommé comme son auguste tonton.

Quant à sa ravissante tata, la reine Rania de Jordanie, elle ne s'est pas privée d'exprimer son bonheur via son compte Instagram, postant une photo des deux couples et de bébé dans les bras de sa maman : "Félicitations à mon merveilleux beau-frère, le prince Faisal, et sa femme, la princesse Zina ! Un adorable nouveau-venu dans la famille !" Maman gaga de ses propres quatres enfants, dont les deux aînés (Hussein et Iman), étudiants à Washington, lui manquent beaucoup, on note que Rania ne peut s'empêcher de glisser sa main sous les petons du nourrisson...

Dans les jours précédents, elle s'était d'ailleurs laissée aller à un de ses péchés mignons, les photos souvenirs : une prise en 2007 lors d'une séance de jeu dans le jardin familial avec la princesse Salma et le prince Hachem, qui ont maintenant 10 et 15 ans respectivement, et une autre datant de 1999, avec la princesse Iman, aujourd'hui âgée de 19 ans.

Le prince Faisal a déjà eu quatre enfants de son premier mariage, en 1987, avec la princesse Alia (née Tabba), fille du président-fondateur de la compagnie aérienne Royal Jordanian Airlines : la princesse Ayah, 26 ans, qui est déjà mariée, le prince Omar (22 ans) et les princesses Sara et Aisha (18 ans). Divorcé en 2008, il s'est remarié en 2010 avec Sara Bassam Kabbani, une union qui a duré trois ans et n'a pas produit d'enfant.

En début d'année, c'est une autre princesse Zeina, l'épouse du prince Rashid Bin al Hassan, cousin du roi Abdullah II, qui donnait un nouveau membre à la famille royale, avec la naissance de leur deuxième enfant, le prince Talal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel