Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Felicity Huffman : "Si fière" de sa fille, acceptée à la loyale à la fac

Felicity Huffman : "Si fière" de sa fille, acceptée à la loyale à la fac
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Felicity Huffman et sa fille Georgia Grace Macy qui portent des masques chirurgicaux vont faire des courses, le jour des 70 ans de William;H. Macy, à Los Angeles le 13 mars 2020 en plein crise du Coronavirus COVID-19.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Felicity Huffman et sa fille Georgia Grace Macy qui portent des masques chirurgicaux vont faire des courses, le jour des 70 ans de William;H. Macy, à Los Angeles le 13 mars 2020 en plein crise du Coronavirus COVID-19.
Sophia (19 ans), la fille de Felicity Huffman, a réussi à être acceptée à l'université de Carnegie Mellon sans l'aide frauduleuse de sa mère. Comme le révèle "PEOPLE Magazine" le 27 avril 2020, l'actrice américaine s'est dite heureuse pour l'avenir de sa fille.

Garanti sans triche. Sophia Macy, la fille de Felicity Huffman et William H. Macy, a été acceptée au sein de l'université de Carnegie Mellon, un prestigieux établissement américain, comme peut le confirmer PEOPLE. La jeune femme de 19 ans a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram en changeant sa bio, indiquant qu'elle y étudiait.

Georgia, la plus jeune fille de Felicity Huffman, a également été acceptée à l'université de Vassar, école jouissant d'une renommée internationale. "Felicity est si fière et tellement reconnaissante que Sophia garde la tête haute pendant toute cette année. C'était une période douloureuse, éprouvante et elle s'en est sortie avec force et grâce", a confié une source restée anonyme à PEOPLE Magazine, le lundi 27 avril 2020.

Rappelons que Felicity Huffman avait purgé une peine de onze jours d'emprisonnement dans un établissement pénitentiaire de Californie en octobre dernier pour avoir été mêlée à un scandale de triche à l'admission à l'université USC (University of South California). L'actrice phare de Desperate Housewives était l'une des 50 personnes mises en examen dans cette affaire de corruption. Elle avait reconnu avoir versé la somme de 15 000 dollars à un tiers pour effectuer le test d'admission de sa fille Sophia.

À 57 ans, Felicity Huffman avait été condamnée pour complot et escroquerie et avait écopé d'une amende de 30 000 dollars. Elle avait toujours martelé que sa fille "ne savait absolument rien" de ses actions. Lorsque le scandale avait éclaté dans les médias, sa relation avec sa fille Sophia s'était détériorée. Aujourd'hui, mère et fille semblent réconciliées et unies.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image