Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Felix de Danemark fête ses 19 ans ! Nouvelle photo du jeune prince, qui a tout d'un mannequin

17 photos
A l'image de son grand frère le prince Nikolai, qui défile déjà à la Fashion Week de Paris, le prince Felix de Danemark a tout d'un mannequin en herbe. Son dernier portrait d'anniversaire célébrant ses 19 ans le prouve une fois encore.

Il n'y a pas que le prince George de Cambridge qui fête son anniversaire ce jeudi 22 juillet 2021 ! Du côté du Danemark également, un prince un peu plus âgé souffle ses bougies : il s'agit du prince Felix, comte de Monpezat, le fils du prince Joachim et de sa première épouse Alexandra Manley, qui célèbre ses 19 ans. L'occasion pour la maison royale danoise de dévoiler un nouveau portrait du jeune homme sur son compte Instagram officiel.

Sur le cliché, le prince Felix prend la pose allongé dans l'herbe, la mèche ensoleillée et le sourire aux lèvres. Le jeune homme pourrait tout à fait se lancer dans une carrière de mannequin et ainsi marcher dans les pas de son grand frère le prince Nikolai (bientôt 22 ans), qui a déjà défilé pour la maison Dior à Paris. Felix de Danemark suit déjà les traces de son aîné puisque, comme lui, il se lance dans une carrière militaire.

Le 23 juin dernier, entouré de ses deux parents et de son frère, le prince Felix a reçu son diplôme de fin d'études secondaires du lycée Gammel d'Hellerup, au nord de Copenhague. Bien qu'ils soient divorcés depuis maintenant seize ans, le prince Joachim et son ex-femme la comtesse Alexandra entretiennent de très bons rapports et n'hésitent pas à se revoir autour de leurs deux garçons. Comme son père et son grand frère avant lui, Felix a pour projet de se lancer dans une formation militaire.

Le petit-fils de la reine Margrethe a été admis au camp de Varde pour entamer au mois d'août une formation de deux ans afin d'accéder au grade de sergent. Le prince Nikolai avait lui aussi débuté sa formation dans ce même camp, connu pour être strict, avant de finalement abandonner et se consacrer à sa carrière de mannequin. De son côté, le prince Joachim est un militaire reconnu : il est colonel de la Réserve dans le Régiment des Dragons royaux de Jutland depuis 2015.

En septembre 2020, une fois remis d'un effrayant AVC survenu lors de ses vacances en famille dans le sud de la France, le prince Joachim a pris ses fonctions d'attaché de défense à l'ambassade parisienne du Danemark. Cela fait bientôt deux ans qu'il s'est installé en France avec son épouse française Marie et leurs deux jeunes enfants : le prince Henrik et la princesse Athena (12 et 9 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image