Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince George fête ses 8 ans ! Kate Middleton dévoile un nouveau portrait, son fils a bien grandi

26 photos
Ce jeudi 22 juillet 2021 est un jour de fête pour la famille royale britannique ! Le prince George de Cambridge célèbre ses 8 ans. Comme elle le fait pour chaque anniversaire de ses trois enfants, Kate Middleton a marqué l'occasion avec une nouvelle séance photo.

Comme à son habitude, Kate Middleton s'est munie de son appareil photo pour marquer l'anniversaire de son fils aîné. Ce 22 juillet 2021, le prince George célèbre en effet ses 8 ans ! L'occasion pour le jeune héritier au trône d'Angleterre de prendre la pose tout sourire le temps d'un cliché relayé sur le compte Instagram de ses célèbres parents.

Encore et toujours vêtu d'un polo et d'un bermuda, George de Cambridge apparaît grandi sur le portrait. Assis sur un large 4x4 en plein champ, l'ambiance se veut décontractée et estivale. Chaque année, pour les anniversaires de chacun de ses trois enfants, Kate Middleton se plaît à les mettre en scène épanouis à la campagne, loin des dorures de Kensington et Buckingham. Il faut dire que le prince William et sa famille préfèrent la vie au vert à l'agitation londonienne, d'autant plus depuis qu'ils ont passé les confinements successifs dans leur demeure d'Anmer Hall (dans le Norfolk).

Le prince George a multiplié les apparitions ces dernières semaines. Le 11 juillet dernier, le grand frère de Charlotte et Louis (6 et 3 ans) était au premier rang de la Royal Box pour assister à la finale de l'Euro 2020 au stade Wembley (voir diaporama). Entouré de Kate Middleton et William, le garçonnet a affiché sa passion du ballon rond, explosant de joie dans les bras de maman lorsque les Anglais ont marqué.

Malheureusement, la présence enjouée de celui qui était le porte-bonheur tout trouvé des supporters britanniques n'a pas suffi à faire gagner les Trois Lions, qui se sont finalement inclinés face aux Italiens. Il aura tout de même assisté à une victoire des Anglais en assistant fin juin au match contre l'Allemagne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image