Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et William, bientôt un déménagement loin de Kensington ? Ils visitent des écoles...

Kate Middleton et William, bientôt un déménagement loin de Kensington ? Ils visitent des écoles...
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
Officiellement installés au palais de Kensington, non loin de leurs assistants, le prince William et Kate Middleton préfèrent plutôt vivre à la campagne. Alors qu'ils passent de plus en plus de temps à Anmer Hall, dans le Norfolk, une nouvelle vie permanente au vert serait en projet...

Le duc et la duchesse de Cambridge auraient-ils, eux aussi, des envies de campagne depuis leur confinement prolongé dans le Norfolk ? A en croire les informations du Daily Mail publiées le 18 juin 2021, le prince William et Kate Middleton se renseigneraient activement sur des écoles et de potentielles maisons dans le Berkshire, la région où la duchesse a grandi.

Leurs aînés, le prince George et la princesse Charlotte (bientôt 8 ans et 6 ans) pourraient donc quitter leur chère école privée de Thomas's Battersea, située dans le sud-ouest de Londres, non loin de l'appartement qu'occupe la famille au palais de Kensington. Le plus jeune de la famille, le prince Louis (2 ans) est quant à lui inscrit à la crèche Willcocks. "Rien n'a été décidé et bien sûr, ils pourraient très bien décider de laisser les enfants à Thomas's, mais William et Kate ont récemment visité des écoles dans la région de Berkshire, ce qui fait beaucoup parler", une source a-t-elle rapporté...

Bien plus à son aise à la campagne qu'en ville, Kate Middleton pourrait donc retourner vivre dans le Berkshire et se rapprocher ainsi de ses parents, Carole et Michael Middleton, qui vivent à Bucklebury Manor. Son frère James Middleton et sa fiancée française Alizée vivent eux-aussi dans cette même région. Elizabeth II elle-même a délaissé l'agitation de la capitale et Buckingham pour s'installer de façon permanente au château de Windsor (Berkshire) et ce, depuis le début de la pandémie. Pour autant, les équipes administratives des Cambridge resteraient basées à Kensington.

Pourquoi le prince William et Kate Middleton ne s'installeraient-ils pas pour de bon à Anmer Hall, leur maison de campagne adorée du Norfolk, où ils ont passé les différents confinements avec leurs enfants ? Selon le Daily Mail, la demeure - reçue en cadeau de mariage par la reine elle-même - est trop éloignée de Londres et de la famille Middleton.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image