Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Finale de l'Euro 2020 : le prince George dépité, Kate et William face au rêve anglais brisé

31 photos
C'est toute une Nation qui a vu son rêve de survoler l'Europe s'envoler dimanche 11 juillet 2021. Venus de nouveau à Wembley pour soutenir l'équipe d'Angleterre, Kate Middleton, le prince William et surtout leur fils aîné le prince George sont repartis le coeur bien lourd après la victoire des Italiens. La soirée a été riche en émotions pour les Cambridge !

L'Angleterre visait un nouveau sacre européen, cinquante-cinq ans après le dernier. C'était en 1966. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu dimanche 11 juillet 2021 à Wembley. Les Three Lions (surnom de l'équipe anglaise) a pourtant pu compter sur la présence de nombreuses personnalités, notamment celle de la famille royale représentée par Kate Middleton, le prince William et leur adorable fils aîné, le prince George.

Après avoir assisté au quart de finale qui avait opposé l'Angleterre à l'Allemagne le 29 juin dernier, le garçonnet de 7 ans avait à coeur d'être là pour cette finale de l'Euro historique pour son pays. Ses parents l'ont autorisé à y assister et sa présence dans les tribunes de Wembley a tout de suite été remarquée. Qu'elle n'a pas été sa joie lorsque l'Angleterre a rapidement ouvert le score, à la 2e minute, avec le but express de Luke Shaw. En chemise, veste de costume et cravate comme son papa, il a savouré ce début de match qui a enflammé Wembley.

Et puis l'Italie est finalement remontée au score avec le but de Leonardo Bonucci à la 67e minute. La situation s'est alors tendue pour l'Angleterre qui n'a pas réussi à se défaire de son adversaire après les prolongations. Et puis est venue la fatidique séance de tirs au but. Andrea Belotti a loupé son penalty du côté de l'Italie, Bukayo Saka et Marcus Rashford du côté de l'Angleterre. La sentence est alors sans appel, l'Italie remporte l'Euro 2020. Un coup de massue pour le jeune prince George et pour tout un pays. Les images de son visage dépité font rapidement le tour du monde...

Très rapidement, le prince William s'empare des réseaux sociaux pour féliciter les Three Lions de Gareth Southgate, lui qui les avait encouragés quelques heures plus tôt, comme la reine Elizabeth. "Déchirant. Félicitations @Azzurri pour votre belle victoire. @England vous êtes arrivés si loin, mais malheureusement, aujourd'hui ce n'était pas votre jour. Vous pouvez tous garder la tête haute et être fiers de vous - Je sais qu'il y a encore plus à venir. W", a écrit le prince William,

Le week-end a été particulièrement sportif pour Kate Middleton puisqu'elle se trouvait samedi et dimanche à Wimbledon pour assister à toutes les finales du tournoi. Une reprise intense après avoir été en quarantaine. La duchesse de Cambridge avait été cas contact d'une personne testée positive à la Covid-19.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image