Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fernando Alonso amoureux : Au côté de sa belle Lara, il retrouve le sourire

Fernando Alonso et sa belle Lara Alvarez, dans le paddock lors du Grand Prix de Hongrie sur le circuit du Hungaroring, le 25 juillet 2015
12 photos
Lancer le diaporama
Fernando Alonso a pu compter sur le soutien de sa belle Lara lors du Grand Prix de Hongrie, durant lequel un vibrant hommage a été rendu à Jules Bianchi. Une présence qui a redonné le sourire à l'Espagnol.

En ce week-end de Grand Prix hommage à Jules Bianchi, décédé le 17 juillet dernier, Fernando Alonso avait bien besoin de soutien. Et chose rare, c'est auprès de sa belle Lara Alvarez qu'il a trouvé du réconfort, elle que l'on ne voit jamais dans les paddocks.

Dimanche, sur le circuit du Hungaroring à l'occasion du Grand Prix de Hongrie, l'émotion était à son comble alors que le paddock rendait un dernier hommage à Jules Bianchi. Parmi les pilotes, Fernando Alonso était sans doute l'un des plus touchés, lui qui avait tissé des liens très forts avec le jeune Français de 25 ans.

Alors pour le soutenir dans ces moments difficiles, Fernando Alonso pouvait compter sur la présence de Lara Alvarez, sa compagne qu'il est rare de croiser sur les circuits, contrairement à Jessica Michibata, l'épouse de Jenson Button, coéquipier de l'Espagnol chez McLaren. Ce 25 juillet, le pilote double champion du monde avec Renault arpentait donc les coulisses du Grand Prix avec sa jolie brune, de retour après un périple au Honduras où elle présentait Supervivientes, sorte de Koh-Lanta espagnol mettant en scène des célébrités.

Après des retrouvailles intenses, c'est main dans la main que les tourtereaux se sont présentés en Hongrie. Micro short dissimulé par un haut blanc dévoilant ses longues jambes satinées, grand sourire et lunettes de soleil encadrées par sa crinière brune, la journaliste Lara Alvarez a fait sensation dans le paddock, remplaçant avantageusement Nicole Scherzinger, qui autrefois agitait le petit monde de la F1 lorsqu'elle roucoulait avec Lewis Hamilton.

Pour Fernando Alonso, très touché par la disparition de Jules Bianchi, la présence de sa belle Lara n'aura pas été de trop. Au terme d'un Grand Prix mouvementé, le pilote McLaren aura terminé à la 5e place, le meilleur résultat de l'écurie depuis le début de l'année...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel