Festival de Cannes 2024 : Virginie Efira éblouissante dans une robe fendue, face à une Diane Kruger au look futuriste
Publié le 20 mai 2024 à 22:25
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Ce lundi soir a eu lieu la montée des marches du film "Les Linceuls", avec Vincent Cassel et Diane Kruger dans les rôles principaux. Un long-métrage signé David Cronenberg. Ensemble, ils ont pris la pose devant les photographes, après une autre apparition remarquée, celle de Virginie Efira.
Festival de Cannes 2024 : Virginie Efira éblouissante dans une robe fendue, face à une Diane Kruger au look futuriste
Virgine Efira a mis la barre haute ce lundi soir.
Virginie Efira - Montée des marches du film " Les Linceuls " lors du Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes.  © Olivier Borde / Bestimage Pour la montée des marches du film " Les Linceuls " à Cannes.
Virginie Efira - Montée des marches du film " Les Linceuls " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 20 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage Elle était renversante dans une sublime robe noire fendue.
Virginie Efira - Montée des marches du film " Les Linceuls " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 20 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage Mais Diane Kruger n'était pas en reste.
Diane Kruger - Montée des marches du film " Les Linceuls " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 20 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage Elle a arboré un look très futuriste, en bleu.
Diane Kruger - Montée des marches du film " Les Linceuls " lors du 77ème Festival International du Film de Cannes, au Palais des Festivals à Cannes. Le 20 mai 2024 © Jacovides-Moreau / Bestimage
La suite après la publicité

Ce lundi 20 mai a définitivement lancé cette deuxième semaine de compétition, au festival de Cannes (la 77e édition), avec dans un premier temps la montée des marches pour The Apprentice, un film qui retrace l'ascension de Donald Trump, et son lien avec l'avocat conservateur Roy Cohn. Un long-métrage dans lequel l'ancien président des Etats-Unis est incarné par Sebastian Stan, qui a accédé à la célébrité internationale avec son rôle de James "Bucky" Barnes dans la trilogie de Captain America (studios Marvel).

Il était là d'ailleurs, sur le tapis rouge, tout comme d'autres personnalités qui ont su se démarquer, tels que Esteban Ocon et Flora Coquerel, ainsi que Bella Hadid et Nabilla. Cette dernière, qui a étérecalée d'une plage privée dimanche, arborait une étonnante coiffure. Plus tard dans la soirée, c'était l'heure de suivre la montée des marches pour Les Linceuls, un film de science fiction signé David Cronenberg, avec Vincent Cassel et Diane Kruger dans les rôles principaux.

Diane Kruger et Virginie Efira, duo de choc

Cette dernière était parée d'une tenue assez futuriste (robe bleu électrique et épaulettes carrées), à l'image donc du scénario du film (ce thriller raconte la création, par un homme d'affaires renommé inconsolable depuis la mort de sa femme, d'un système révolutionnaire et controversé, GraveTech, qui permet aux vivants de se connecter à leurs chers disparus dans leurs linceuls.) Avant son arrivée sur le tapis rouge : celle de Virginie Efira, éblouissante, comme d'habitude, dans une robe noire fendue au niveau de sa jambe droite, mettant parfaitement en valeur son incroyable silhouette.

Aure Atika, Michelle Rodriguez et Rosie Huntington-Whiteley étaient également sur leur 31, pour cette grande soirée. Tout comme le footballeur Paulo Dybala et sa compagne Oriana Sabatini. Du très beau monde donc, pour cette montée des marches. Pour rappel, ce film est en compétition pour la Palme d'Or et c'est ce samedi 25 mai, à partir de 19h, que le jury dévoilera le gagnant lors de la cérémonie de clôture.

Mots clés
People Festival de Cannes 2024 Cinéma Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Omar Sy face à la bigamie : il a grandi dans une ambiance compliquée, "face à deux femmes..."
Omar Sy face à la bigamie : il a grandi dans une ambiance compliquée, "face à deux femmes..."
25 avril 2024
PHOTOS César 2024 : Judith Godrèche pose avec sa fille Tess, sosie de son célèbre père, face à Virginie Efira ultra-glamour
PHOTOS César 2024 : Judith Godrèche pose avec sa fille Tess, sosie de son célèbre père, face à Virginie Efira ultra-glamour
25 février 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news