Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Fetty Wap arrêté par le FBI : le rappeur au coeur d'un trafic de drogues

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Le rappeur Fetty Wap a été arrêté par le FBI, jeudi 28 octobre, durant un concert à New York. L'artiste de 30 ans, qui a perdu sa fille cet été, serait impliqué dans un trafic de drogues et doit passer devant le juge ce vendredi 29 octobre.

Le rappeur américain Fetty Wap, de son vrai nom William Junior Maxwell II, a été arrêté par des agents du F.B.I jeudi 28 octobre. C'est durant le Festival musical Rolling Loud, auquel il assistait au stade Citi Field dans le quartier du Queens (New York), que Fetty Wap a été surpris par les hommes en noir. Il devait y donner un concert mais celui-ci a été annulé, comme nous en informe le magazine Rolling Stone. Si on ignore pour le moment depuis combien de temps l'artiste était étroitement surveillé par le F.B.I, on sait qu'il aurait été impliqué dans un réseau de drogues, avec 5 autres personnes, et aurait "possédé et distribué des substances contrôlées, notamment de l'héroïne, du fentanyl et des substances contenant de la cocaïne", rapporte le site, qui a pu obtenir l'acte d'accusation.

"De juin 2019 à juin 2020 environ, les accusés ont distribué plus de 100 kilogrammes de cocaïne, d'héroïne, de fentanyl et de crack à Long Island et au New Jersey. Les stupéfiants auraient été obtenus sur la côte ouest et le service postal américain et les chauffeurs avec des compartiments de véhicule cachés auraient été utilisés pour transporter les substances à Long Island, où elles ont été stockées et finalement distribuées à des revendeurs de niveau inférieur", peut-on lire.

Fetty Wap a perdu sa fille de 4 ans, Lauren ce été. La petite fille souffrait depuis la naissance de problèmes cardiaques. Le musicien, qui est connu pour son titre Trap Queen sorti en 2015, semble traverser une mauvaise passe depuis cette terrible perte. Sur son compte Instagram, avant de se faire arrêter, il a posté un curieux message en story. "N**** bouge avec précaution, il n'est jamais inquiet", a-t-il écrit. Il faisait probablement allusion à lui et ses soucis.

 

Selon les médias anglophones, Fetty Wap, qui ne cache pas qu'il consomme de la drogue, doit comparaître devant le juge ce vendredi 29 octobre. Toujours sur son compte Instagram, il a indiqué dans un post publié il y a trois jours qu'il trouve du réconfort dans "la musique et la Marie Jeanne".

Ce n'est pas la première fois que l'interprète de Gangsta Love a des problèmes avec la justice. En septembre 2019, il avait été arrêté pour avoir agressé trois personnes dans un hôtel de luxe à Las Vegas. Le trentenaire a passé la nuit en garde à vue. En 2017, il a été arrêté par des agents de polices après avoir fait la course sur l'autoroute avec un autre véhicule, alors qu'il était en état d'ébriété. Des affaires dont on ne connaît pas encore les statuts mais qui devraient alourdir son dossier et jouer en sa défaveur au tribunal...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image