Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Fidji (La Villa) victime d'un accident : trou noir, douleurs... détails glaçants

Fidji (La Villa) victime d'un accident : trou noir, douleurs... détails glaçants
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate de "La Villa des coeurs brisés", que l'on peut actuellement voir dans "La Bataille des couples", a été victime d'un accident de voiture vendredi 27 septembre 2019. Daux jours plus tard, Fidji a dévoilé les détails glaçants.

Vendredi 27 septembre 2019, Dylan avait inquiété ses abonnés en annonçant sur Instagram que sa compagne Fidji avait été victime d'un accident de voiture. "Fidji a fait un accident de voiture à l'instant, avait-il écrit sur Instagram. Ce n'était pas de sa faute. Je tenais juste à vous informer qu'elle n'a plus de téléphone ni de voiture pour le moment. Les amis, s'il vous plaît, faites attention sur la route, la vie est courte."

Ce n'est que dimanche 29 septembre que la candidate de La Bataille des couples (TFX) est sortie du silence. Fidji a tout d'abord raconté les circonstances de son accident : "Tout s'est passé si vite. J'ai freiné mais ça n'a pas suffi. J'ai entendu un gros boum puis trou noir. Je me réveille assommée, dans les vapes." Sous le choc et "fatiguée", la jeune femme de 28 ans a commencé à ressentir des douleurs quelques heures après sa mésaventure : "Les heures passent et les douleurs arrivent, dos et épaule et douleur au crâne."

Fort heureusement, Fidji n'a pas eu de grosses séquelles physiques. Les dommages étaient en revanche plus importants concernant sa voiture : "Voiture explosée, direct à la casse. Téléphone explosé. Le choc a fait voler tous mes bijoux en morceaux." Des dégâts matériels qui ne sont rien comparés à sa vie et celle de ses chiens, également présents dans le véhicule. "Soyez prudents sur la route car j'aurais pu y laisser ma vie", a averti la candidate de télé-réalité qui a récemment enlevé ses implants mammaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image